Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

À J+2 de mon augmentation mammaire - Rennes - sur muscle, profil modérée, lisse, 260cc

Traitement réalisé Vaut la peine
Miouss
Vannes · Création : 14 févr. 2020 · Actualisation : 24 févr. 2020
Expérience

Bonjour, avant de passer le cap de l'augmentation mammaire, j ai passé un temps fou à fouiner sur internet. Et bcp sur ce site.

J'ai été opérée il y a 2 jours au chu de Rennes par le Pr Watier. Le 1er contact avec lui m avait laissée perplexe, je voulais un bonnet C je n'avais pas bcp d'info sur la marque, le profil, la projection, il parlait vite mais étant déçue que dès le départ il me dise qu au vue de ma morphologie il ne me mettrait pas plus de 220cc, c'est plutôt moi qui n'était plus réceptive.

Je fais 1m65 pr 47kg, avec un buste évidemment très fin et une base de mini 85A pas rempli. (2 allaitements dont un de 2 ans qui ont achevé de vider ma petite poitrine) Puis je suis rentrée déçue, j ai lu des tonnes de témoignages cherchant des profils ressemblant au mien. Et j ai repris un 2ème rdv avec lui. Professeur, chef de service et ayant lu de bonnes choses sur lui je voulais que ce soit lui.

Il m a donc dit qu'il me mettrait 240 ou 260 qu'il prendrait les 2 et verrait au bloc. En sur muscle, profil modérée, lisse. En ambulatoire. Arrivée au chu à 7h30, à 8h il était dans ma chambre pr faire les dessins et les photos. Et il me dit avant que je ne dises quoique ce soit : "alors vous voulez les 260 hein!" Oui docteur !

Il me dit que je passe avant 9h donc ça a été rapide. Au bloc vers 9h30 retour avant midi en chambre. Sauf que le sein gauche commence à me faire plus mal que l'autre et gonfle à vue d'oeil jusqu'à presque arriver sous la clavicule. Les infirmières qui passaient régulièrement me disent que le médecin va venir me voir. Il est arrivé rapidement et m a dit tout de suite "on retourne au bloc maintenant".

Bon... j avais un gros hématome. 2ème anesthésie générale. Retour en chambre fin d aprem. Nuit blanche, pas tant à cause de la douleur, que je situais à 4 ou 5 /10 grand max. Mais l après coup et la compression du bandage de momie. Il est venue me voir à chaque fois en salle de réveil et en chambre. Le lendemain matin il est venu tôt, à défait le bandage et m a expliqué pr l hématome que j ai sur le sillon mammaire.

J ai les seins écartés je trouve mais c est trop frais pr juger du résultat final et ma base était comme ça un peu aussi. L'équipe était vraiment super, des anesthésistes aux infirmières, du personnel en salle de réveil aux aides soignantes. Je suis rentrée donc le lendemain midi chez moi, à cause de l hématome je suis donc restée une nuit.

Je le revois lundi pr enlever les fils et une infirmière va venir ts les 2 jours pr les pansements. Aujourd'hui je n ai même pas pris de doliprane. J ai juste une gêne qd je me lève et que je marche et le zbra me serre bcp mais ça va plutôt bien. Je vous recommande donc ce médecin les yeux fermés. Ainsi que ce service. Bravo à celles qui auront lu mon pavé !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Anonyme

· Rennes

· 24 févr. 2020

Salut,
Comment te sent tu maintenant ?
Le résultat te plaît t’il?
Adeline.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.