Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

L'augmentation mammaire à changer ma vie

Traitement réalisé Vaut la peine
Camouu
Création : 24 juil. 2019 · Actualisation : 9 août 2019

À propos du médecin

Contacter le spécialiste
Nombre d'opinions :

Je n'ai rien à dire apart qu'il est excellent et surtout un grand merci. Si vous avez le choix choisissez docteur naboulsi.

Expérience

J'ai subi une augmentation mammaire car j'ai allaité durant 1 an et demie mes seins était devenu petit tombant comme des gants de toilettes j'ai donc décidé de me faire opérer ayant eut des supers avis sur le chirurgien naboulsi j'ai commencé les démarches. C'est un chirurgien a l'écoute et surtout il sait ce qu'il fait il a fait un travail au delà de mes attentes c'est magnifique et tous mon entourage est d'accord. Je suis passée d'un 90 B non remplie à un 90 D et c'est parfait pour ma morphologie sa ne fait pas trop gros il se tienne seul. Vraiment le docteur naboulsi est au top. Le suivie ensuite est excellent et les cicatrices ne se voient pas. À moi les bikinis cette été. Si vous voulez une opération esthétique n'hesiter pas de plus que tous c'est fait très rapidement. Encore merci à lui

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

chloech

·

· 9 août 2019

Bonjour Camou
Puis je te demander quelles prothèses le dr N. t as posé ?
Merci 😊

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.