Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Augmentation mammaire il y a 9 ans 225 cc

Traitement réalisé Vaut la peine
kytie59
Beauty Ambassadrice
Lille · Création : 23 oct. 2020 · Actualisation : 1 nov. 2020
Expérience

J'ai retrouvé les photos faite lors de ma première AM, il y a 9 ans. 225CC, prothèses rondes, profil modéré, pose devant le muscle. Les photos étaient a j+8, j'étais encore gonflé. Les cicatrisses sont sous mammaire. Aujourd'hui on ne les voit plus du tout, pourtant elles sont restées rouges très longtemps, plus d'un an je pense.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

marie_eve_monet

·

· 1 nov. 2020

Salut!tres très beau!je veux faire pareille jeudi qui vient!as tu eu mal

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Posts antérieurs

Remplacement de prothèses macro texturés motiva 410 cc

Traitement réalisé Vaut la peine
kytie59
Beauty Ambassadrice
Lille · Création : 23 oct. 2020 · Actualisation : 30 nov. 2020
Expérience

Bonjour, je m’appelle Delphine, je vis près de Lille et je suis sur le forum car je dois remplacer mes prothèses, posées il y aura bientôt 9 ans. Ce sont des prothèses macro texturées, celles qui ont été retirées du marché il y a 2 ans pour cause de lymphome. Quand j’ai appris cette histoire par les réseaux sociaux, ça été la panique ... j’ai donc fait une écho et Mammo pour vérifier que tout allait bien, puis vu mon gyneco qui m’a dit de ne pas m’inquiéter, que les cas étaient extrêmement rares et que si je ne voulait pas les changer de suite il n’y avait pas d’urgence. J’ai donc attendu 1 an, car je n’avais vraiment pas envie de repasser sur le billard, je faisais beaucoup de sport et l’idee de tout arrêter pour 2 mois ne me tenter vraiment pas. En sachant cette histoire, la peur reste quand même dans un coin de notre tête... du coup j’ai décidé de me faire opérer cette année. Je mesure 1m63, et pèse 52 kg. Je vais avoir 40 ans. Lors de ma première opération, le chir m’a mis des prothèses de 225cc devant le muscle. A la base je partais d’un tout petit À, je ne remplissais pas le bonnet ! Après l’opération je suis passée sur un bon C, très naturel malgré que je soit fine et que les prothèses étaient devant le muscle. 9 ans plus tard, après des années de musculation, je n’ai plus un pet de gras dans les seins... je me retrouve donc avec les prothèses seules, que l’on sent au touchés et une taille bonnet B. Aujourd’hui je veux donc plus gros, j’aimerais un bon D. Et comme je souhait rester devant le muscle, mon chir m’a ordonné de reprendre du poid. J’ai donc arrêté la muscu et je mange des cochonneries quand bon me semble 😂. Il doit donc le poser des prothèses rondes Motiva, en 410cc profil haut. J’ai du mal à voir le rendu que cela aura... c’est quasi le double de ce que j’ai aujourd’hui, donc je me dit que ça sera forcément mieux, mais j’ai tellement étais déçu d’avoir trop petit la première fois que j’ai encore peur de me louper .... Donc les filles attention, on s’habitue Extrêmement vite à nos nouveaux seins et on est très vite déçu de la taille. Toujours prendre plus gros !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

bico
Beauty Ambassadrice

· Barcelona (Ciudad)

· 30 nov. 2020

Bonjour , aurait tu une photo d’aujourd’hui? On m’a déconseillé sur muscle car trop mince et sportive comme toi. Maintenant on voit tes prothèses?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.