Dr Eric Rondini-Gilli

Aucun avis
Saint-Tropez
Le Docteur Eric Rondini-Gilli est un spécialiste en chirurgie plastique et réparatrice de la face. Grâce à ses compétences et son expérience, il peut répondre à toutes les exigences de ses patients. Qualifications Le Docteur Eric Rondini-Gilli est chirurgien de la face et du cou, agréé pour réaliser les gestes de médecine esthétique, chirurgie réparatrice et esthétique du visage et du cou. C’est un ancien chef de clinique-assistant... (lifting des paupières Saint-Tropez)

Dernières photos

Expériences phares

Paupières supérieures très tombantes. J'ai donc opté pour une blepharoplastie 2 paupières et je ne regrette pas. Intervention le 2 juillet, Les fils ont été enlevés hier 11 juillet. le résultat final apparaîtra dans 2 à 3 mois mais je constate déjà un grand changement du regard. Merci au docteur Luini.

A 46 ans j’avais les paupières supérieures qui me tombaient vraiment sur les yeux et mis à part l’aspect esthétique j’avais cette sensation de poids sur les yeux. J’ai donc décidé d’avoir recours à la blépharoplastie. Après une première intervention, j’avais toujours une « grosseur » dans le coin interne de l’œil droit. J’ai donc demandé à ce que le chirurgien rectifie le tir et après 5 mois me voilà de nouveau charcutée. Mais le résultat n’était toujours pas concluant. Après une troisième intervention, le résultat n’est toujours pas à la hauteur de mes espérances ni à la hauteur d’un chirurgien esthétique digne de ce nom. Maintenant je reste comme ça sinon je n’arriverais plus à fermer les paupières tellement il a coupé de peau. Malgré ce résultat imparfait qui m’a couté cher pécuniairement mais aussi douloureusement, je ne regrette pas d’avoir eu recours à cette intervention qui était plus que nécessaire pour moi.