Dr Aurore Moumas

1 recommandation
Bandol
Chirurgien plasticien, le Docteur Aurore Moumas, pratique sa spécialité dans un cabinet situé à Bandol, sur la Côte d'Azur. Le Docteur Moumas réalise ses opérations à la Clinique du Cap d'Or, à la Seyne-sur-Mer et à la Clinique de la Ciotat. Elle reçoit ses patients en consultations à son cabinet. Le Docteur Aurore Moumas est notamment spécialisée dans les pratiques suivantes : Chirurgie esthétique du visage Elle réalise des... (chirurgie esthétique paupières Bandol)

Centre Esthétique La Réserve

24 recommandations
Bandol
Le Docteur Michel Chabaud, à la tête du Centre Esthétique La Réserve, est un chirurgien plasticien accrédité par la Haute Autorité de Santé (HAS). Il pratique la chirurgie esthétique du corps, des seins et du visage au sein du Centre La réserve un lieu dédié au calme et au ressourcement. Spécialités Le centre médical La Réserve permet, par son importance, d'offrir un plateau multi-activités toutes dédiées à l'esthétique médicale... (lifting des paupières Bandol)

Dernières photos

Expériences phares

Paupières supérieures très tombantes. J'ai donc opté pour une blepharoplastie 2 paupières et je ne regrette pas. Intervention le 2 juillet, Les fils ont été enlevés hier 11 juillet. le résultat final apparaîtra dans 2 à 3 mois mais je constate déjà un grand changement du regard. Merci au docteur Luini.

Ce n’est pas l’intervention en titre mais bien un Plexr. Intervention : crème anesthésiante, et acte TRES TRÈS TRÈS douloureux (je fais mes injections aux sillons et cernes sans anesthésie, idem pour épilation laser, j’ai déjà fait une rhinoplastie et n’ai pas eu de douleurs, je suis du genre à me faire des piercings seule sans anesthésie, donc si je dis que ça fait mal, c’est que ça fait TRÈS mal). A la sortie du cabinet : tellement mal que j’ai cru que j’allais tomber dans les pommes. Le lendemain : œils comme si je m’étais fait boxer. A j+4 : toujours impossible de sortir sans lunette. Je suis toujours gonflée. Croûte à 100% sans rien de partie. Je ne savais pas que ça allait être si douloureux ni si lourd en post op. Mon médecin par contre m’a fait tout l’œil, j’ai 31 ans, c’était en prévention donc je pense que la surface est maximale. A voir ensuite. Mais vraiment, j’ai pensé à arrêter en milieu de séance, malgré la crème anesthésiante, donc même si je n’ai pas encore le résultat car comme dit, j’ai encore les croûtes : ne pensez pas que ça n’est pas douloureux...