Centre Esthétique La Réserve

24 recommandations
Bandol
Le Docteur Michel Chabaud, à la tête du Centre Esthétique La Réserve, est un chirurgien plasticien accrédité par la Haute Autorité de Santé (HAS). Il pratique la chirurgie esthétique du corps, des seins et du visage au sein du Centre La réserve un lieu dédié au calme et au ressourcement. Spécialités Le centre médical La Réserve permet, par son importance, d'offrir un plateau multi-activités toutes dédiées à l'esthétique médicale... (chrirugie esthétique du menton Bandol)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour, je me suis faite opérer il y a 10 jours maintenant de mon menton ( avancement avec un implant). Or je n’aime pas le résultat pour le moment. J’avais besoin d’un avis. Je me pose beaucoup de question. C’est une prothèse en silicone, il me semble que j’ai eu un avancement de 7mm mais je trouve que mon menton est trop long vers le bas, et j’ai un côté du menton ou l’implant ressort et de l’autre il est bien rentrer. Dans les jours à venir ça peut changer ? Vais je avoir un menton asymétrique ? L’implant va t’il encore bien rentrer dans le menton et donc donner un effet un peu plus petit? L’implant et le muscle se fondent il ensemble ? Je trouve aussi que le menton me fais un effet boule. Merci d’avance pour vos réponses. Je peux vous envoyer des photos si vous le souhaitez.

Salut à tous ! J'ai 35 ans et depuis que je suis petite je complexais sur mon nez, je le trouvais mal arrangé, tout moche, trop gros... Pas du tout adapté à moi ! Ce n'était pas moi ! Lorsque j'ai eu 30 ans, j'ai décidé d'en finir avec ce complexe qui me gâchait la vie, et je suis allée voir un chir et là, grosse surprise : ce n'était pas mon nez qui n'allait pas, mais mon menton !! Le médecin a pris des photos de moi, et il m'a montré avec un logiciel ce que serait mon profil si on avançait mon menton, et c'était ça ! Je me suis focalisée toutes ces années sur mon nez alors que c'était mon menton... Je suis passée au bloc il y a 5 ans, et je suis très contente ! Le post-op un peu dur (forcément...), mais je suis ravie ravie ! En plus j'avais des problèmes de déglutition, ça les a résolus !