Dr Alain Fiszel

(11) 69% le recommandent
Gassin
Le Dr Alain Fiszel est chirurgien diplômé et qualifié en chirurgie plastique et esthétique. Le Dr Alain Fiszel dispose également d'un plateau laser pour les actes de chirurgie Spécialités Le Dr Alain Fiszel et son équipe réalisent des interventions de chirurgie du visage, de la silhouette, des seins et de la calvitie. La clinique du Golfe de Saint Tropez est également spécialisé en chirurgie capillaire. Les techniques incluent la greffe... (chirurgie plastique du menton Gassin)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour, je me suis faite opérer il y a 10 jours maintenant de mon menton ( avancement avec un implant). Or je n’aime pas le résultat pour le moment. J’avais besoin d’un avis. Je me pose beaucoup de question. C’est une prothèse en silicone, il me semble que j’ai eu un avancement de 7mm mais je trouve que mon menton est trop long vers le bas, et j’ai un côté du menton ou l’implant ressort et de l’autre il est bien rentrer. Dans les jours à venir ça peut changer ? Vais je avoir un menton asymétrique ? L’implant va t’il encore bien rentrer dans le menton et donc donner un effet un peu plus petit? L’implant et le muscle se fondent il ensemble ? Je trouve aussi que le menton me fais un effet boule. Merci d’avance pour vos réponses. Je peux vous envoyer des photos si vous le souhaitez.

J'ai toujours trouvé que mon visage était laid, pas harmonieux, mal proportionné. Je sentais qu'il fallait que je change quelque chose, mais quoi ? Je suis allée voir un chirurgien esthétique un peu sans savoir, qui a détecté tout de suite que mon menton était trop en retrait. Il avait mis le doigt en quelques minutes sur ce que je cherchais depuis des années ! Il m'a expliqué qu'avec mon menton trop en arrière, non seulement mon visage n'avait pas l'harmonie qu'il devait avoir, mais en plus j'avais une malocclusion. Je me suis donnée un peu de temps pour réfléchir, puis j'ai sauté le pas ! Il a ramené mon menton en avant et WAHOU ! J'ai vraiment un visage changé ! Je me sens plus sûre de moi maintenant ! Le post-opératoire a été long et un peu douloureux, mais je suis très très contente.