Dr Laurence Brindejonc

(3) 60% le recommandent
Saint-Brieuc
Le Docteur Laurence Brindejonc est spécialisée en médecine esthétique et nutritive. Son expertise regroupe différents domaines dans lesquels elle intervient quotidiennement. Présentation Forte de ses années d’expérience et de ses nombreux diplômes dans le domaine de la médecine esthétique, le Docteur Laurence Brindejonc peut proposer des traitements sur mesure. Afin de répondre au mieux aux besoins de ses patients, elle les reçoit... (cicatrice chéloïdienne Côtes-d'Armor)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour à tous moi ces amoin j'ai une une grosse cicatrice chéloïde suite à une épilation sur la vulve j'ai fait les piques de kenacor ça n'a rien donné après 3 séances en 2018 je suis donc passé à autre chose, action chirurgicale et 4 séances de curiethérapie je vous en dirais plus d'ici 1mois suite à l'évolution de la cicatrice.

À la suite d'une coupure, j'ai une cicatrice chéloïde qui s'est formée sur mon torse, d'environ 4 cm de long et 1 de large. Pas très grosse, mais suffisamment pour me complexer à chaque fois que je me mettais en débardeur ou en maillot de bain... Puis entendre les enfants dire "ah regarde ce qu'elle a la dame c'est dégueu", ça n'arrange pas le complexe... C'est pour ça que je me suis tournée vers les injections de corticoïdes dans la cicatrice. J'ai fait 8 séances toutes les deux semaines, jusqu'à ce qu'elle soit bien réduite et plus lisse, puis j'ai arrêté. Je pense qu'il existe d'autres solutions, mais moi j'ai trouvé ça très bien.