Dr Jean-François Chabas

Aucun avis
Avignon
L'harmonie du corps est importante pour le Docteur Jean-François Chabas, qui en a fait sa spécialité. Il se dédie à la Chirurgie Esthétique, Reconstructrice et Plastique. Cet averti reçoit ses consultations sur rendez-vous à son Cabinet à Avignon, et consulte à la Polyclinique Synergia à Carpentras. La prise de rendez-vous se fait par téléphone. Ses interventions Chirugie du visage Pour rajeunir les traits du visage, le Docteur... (cicatrice peau noire Vaucluse)

Dr Mederic Morel

(4) 80% le recommandent
Avignon
Le Docteur Médéric Morel est un chirurgien plasticien. Il reçoit ses patients dans son cabinet, à Avignon, pour les soins préopératoires et postopératoires. Certains actes sont réalisables au cabinet. Les opérations de chirurgie esthétique ou réparatrice sont quant à elles réalisées à la Clinique de Fonvert, située à Sorgues, ou à la Clinique des Angles, située dans la ville du même nom. Le Docteur Médéric Morel est un chirurgien... (cicatrice chéloïdienne Vaucluse)

Dr Virginie Pons

Aucun avis
Cavaillon
Le Docteur Virginie Pons, diplômée et qualifiée en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, reçoit ses patients à son cabinet de Cavaillon et réalise des interventions concernant la chirurgie des seins, de la silhouette, du visage et de l'intimité ainsi que des actes de médecine esthétique et des traitements de médecine anti-âge. Ses spécialités  Chirurgie du visage Le Docteur Pons réalise des interventions pour embellir... (cicatrice peau noire Vaucluse)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai un énorme chéloïde qui ne cesse de gonfler en bas du ventre, au début c'était un chéloïde tous rond très gros mais j'ai fini par me faire opérer, sauf qu'après ça ma cicatrice et maintenant très grosse et grande elle part de ma cuisse jusqu'au dessus de mon vagin et je pense sincèrement que si je ne trouve pas de traitement elle pourrait presque toucher mes lèvres... c'est très éprouvant car je ne peux pratiquement plus mettre de pantalon, ni me raser correctement trop prêt de la cicatrice, je n'ose plus du tous me regarder dans une glace, et j'en souffre quotidiennement, sans parler de la douleur...

Suite à une acné modéré, quelque cicatrice ont mal tourné et se sont développés sur le mode cheloidien. Dans un premier temps, je suis allé voir mon dermato. J'ai fait plusieurs injections kenacord retard. Ça a fonctionné provisoirement, les cicatrices se sont applanis ( a l'époque j'en comptais que deux ) mais ce n'étais pas permanent puisque qu'elle revenait sans cesse. Un peu desesperé mon dermato me disait qu'il n'y avait pas grand chose à faire alors j'ai décidé d'essayer de les traiter avec du gel silicone en même temps que les injections. Échec elle revenait aussi.. j'ai donc abandonné tout traitement avec le dermato, le monsieur ne me proposait guère de solution alternative. J'ai essayé de m'en occuper tout seul avec quelque recette de grand-mère mais sans succès :/. Aujourd'hui j'en compte beaucoup plus sur mon torse. C'est très moche mais je ne perds pas espoir. J'utilise en se moment des pansements silicone compressif mais je sais que ça ne suffira pas car il me faut un réel traitement. Mes cicatrices sont assez vieilles ( 4-5 ans), certaines ( 2-3ans)