Dr Anne Woeller

1 recommandation
Orange
Le Dr. Anne Woeller, réalise des actes de stomatologie et de chirurgie esthétique. Diplômée en Etudes Spécialisées de Chirurgie Générale et en Etudes Spécialisées de Chirurgie Maxillo-Faciale et Stomatologie, elle est ancien Interne des Hôpitaux de Grenoble, ancien Assistant des hôpitaux et ancien Chef de Clinique à la faculté. Elle a travaillé au Service de Chirurgie Maxillo-Faciale et Plastique, CHU de Grenoble, Hôpital Nord. Spécialités... (opération esthétique Orange)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai subit une ablation total du sein droit (1kg4) en septembre 2009, j'avais des gros problèmes de douleur et de fatigue du dos. Une prothèse est plus lourde qu'un sein qui tient au corps, donc en octobre 2014 j'ai fait diminué le sein qui me restait. je fus très étonnée de la facilité de cette opération entré vers 11heure le mardi à la clinique je suis sortie le mercredi matin vers 11heure 30 et à 14h j'étais au travail dans un bureau sur Avignon. Je fais du 90C je regrette juste de ne pas avoir un 90B. Mon chirurgien était Mr M. sur Avignon (très bien). 5/5

A l'âge de 15 ans, je faisais déjà un 110 D. J'en ai aujourd'hui 43. Un vrai complexe de jeune fille d'assumer ces "mammelles", "basoukas" à cette période. Les regards des hommes de tout âge sont très difficiles à accepter à cet âge là. A 21 ans, je subis ma première réduction mammaire avec cicatrice autour du mamelon puis petite retouche un an plus tard. Super confiance en moi! Un beau 95C dont je suis très fière. Grossesses, perte de poids, ma belle poitrine se tasse et s'aplatit en quelques années. Tout retombe comme mon estime. Mauvais choix de cicatrice à l'époque! J'ai toujours dit que j'avais la quantité mais pas la qualité! A 43 ans cette année, il est temps! Enfin le 18 avril, le grand jour est arrivé. Magnifique mammoplastie verticale avec liposuccion thoracique. Ils sont ENFIN beaux même bleus, jaunes, verts, douloureux et durs. Je sais qu'il faut un an avant d'avoir le résultat définitif mais je me sent déjà revivre. Je vais en profiter pour me remettre à la natation dans un mois et prendre à nouveau SOINS de moi et mon compagnon est déjà très content!

Filtres
Avec des avis (1)