Docteur Jean-louis Séchaud

(27) 75% le recommandent
Paris
Le Docteur Jean Louis Séchaud est un chirurgien esthétique et plasticien dont le cabinet se trouve à Paris (75016). Il pratique de manière exclusive la chirurgie esthétique depuis 1984 et est inscrit auprès du Conseil de l'ordre des Médecins sous le numéro 75 151121 3. ancien interne et chef de Clinique des Hôpitaux de Parismembre de la Société Française des Chirurgiens Esthétiques Plasticiens (SOFCEP)Membre de l'International Society... (chirurgie de la zone intime Yvelines)

Dr Waldemar Weiss

(14) 100% le recommandent
Courbevoie
Le Dr Waldemar Weiss est un chirurgien spécialisé et qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, Chirurgie de Visage et en Microchirurgie. Le Dr Waldemar Weiss est Membre de la Société Française de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et EsthétiqueMembre de la Société française des Chirurgiens Esthétiques PlasticiensMembre du Collège français de Chirurgie Plastique Reconstructrice et EsthétiqueMembre de l'International Society... (chirurgie sexuelle Yvelines)

Dr Fabrice Poirier

(45) 90% le recommandent
4 Sièges à Paris, Osny, Argenteuil
Le Docteur Fabrice Poirier, ancien interne des hôpitaux, praticien hospitalier, chef de service exerce la chirurgie plastique et esthétique depuis plus de 20 ans. Il dirige le service de chirurgie esthétique plastique et reconstructrice d'un hôpital d'Île-de-France, où de nombreuses interventions sont réalisées. Il a publié de nombreux articles sur la chirurgie des seins, les plasties abdominales et les malformations de la face. Spécialités... (chirurgie de la zone intime Yvelines)

Dr Vincent Hunsinger

(5) 83% le recommandent
2 Sièges à Paris, Serris
Le Docteur Hunsinger a suivi une formation spécifiquement orientée vers la chirurgie plastique. Les interventions réalisées sont de toute nature à corriger ou améliorer l'aspect physique par les techniques sécuritaires ayant fait leurs preuves. Les traitements non chirurgicaux comprennent les injections de toxine botulique et d'acide hyaluronique. Ils permettent de corriger les petits défauts ou de réduire les effets du temps. L'effet... (chirurgie de la zone intime Yvelines)

Clinique des Champs-Elysées

(17) 62% le recommandent
Paris
La Clinique des Champs-Elysées est un établissement consacré à la médecine et à la chirurgie esthétique depuis 1946. La Clinique des Champs-Elysées est le plus grand établissement esthétique d'Europe. Nous accueillons depuis plus de 60 ans une clientèle française et internationale. La Clinique propose des soins et des interventions auréolées de la « French touch », cette signature glamour, discrète, naturelle et raffinée si recherchée... (chirurgie de la zone intime Yvelines)

Dr Donatella Negro

(41) 83% le recommandent
2 Sièges à Paris
Le Docteur Donatella Negro est une experte diplômée en chirurgie plastique, réparatrice et esthétique. Elle propose une approche globale et une prise en charge complète de ses patients. Elle les prépare à faire face au stress chirurgical et à améliorer la cicatrisation. Elle optimise ainsi les conditions générales et la qualité des résultats de la chirurgie Spécialités Le Docteur Donatella Negro est également spécialisée en micronutrition... (chirurgie sexuelle Yvelines)

Dr Behzad Badie Modiri

(59) 84% le recommandent
2 Sièges à Paris, Osny
Le Docteur Badie-Modiri est chirurgien diplômé et qualifié en chirurgie maxillo-facial et esthétique, spécialiste en prothèses mammaires, rhinoplasties, abdominoplastie et liposuccion. Spécialités Le Docteur Badie-Modiri possède une double spécialité, à la fois au niveau du visage et du corps, et pratique les interventions suivantes :VisageAu niveau du visage, le Docteur Badie Modiri réalise des interventions comme la rhinoplastie, la blépharoplastie... (médecine intime Yvelines)

Dr. Éléonore Cohen-Hayoun

(3) 100% le recommandent
Trappes
Le docteur Éléonore Cohen-Hayoun est chirurgien spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique recevant ses patients au sein de son cabinet de consultation du 3ème arrondissement de Paris ou à l'Hôpital Privé de l'Ouest Parisien à Trappes. Le docteur Éléonore Cohen-Hayoun, après de nombreuse années passées en services hospitaliers, vous propose de mettre à votre service son expérience, son expertise et son savoir-faire... (chirurgie sexuelle Yvelines)

Dr Calin Lazar

(6) 100% le recommandent
Meulan
Le Docteur Calin Lazar est Praticien Hospitalier, spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Le Docteur Calin Lazar est l'auteur de nombreuses publications scientifiques et ouvrages médico-chirurgicaux à destination du grand public. Diplômes Diplôme Inter-Universitaire d’Anatomie chirurgicale cervico-faciale (Paris V) Diplôme Inter-Universitaire d’Anatomie appliquée à la chirurgie plastique (Paris... (chirurgie sexuelle Yvelines)

Dr Jean Vendroux

Aucune recommandation
Versailles
Le Docteur Jean Vendroux est un chirurgien plasticien et esthétique. Bénéficiant de plusieurs années d’expérience dans son domaine, il garantit à ses patients des soins et des traitements de haute qualité. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins, sous le numéro 12134. Diplômes et parcours professionnel Il est diplômé de Sciences Po (Paris), il est aussi titulaire d’un diplôme de Réparation Juridique du Dommage Corporel... (chirurgie sexuelle Yvelines)

Doctoresse Darina Krastinova

Aucune recommandation
Versailles
Experte en Chirurgie Plastique Réparatrice, en Esthétique et en Chirurgie Cranio-Faciale et Obrito-Palpébrale, la Dre Darina Krastinova a travaillé au sein de départements de chirurgie générale puis au service des grands brûlés de son pays natal, la Bulgarie, avant de se rendre à Paris pour réaliser son rêve d'enfant : rendre les gens beaux. Elle s'investit depuis toujours dans ces spécialités qui sont de réelles passions. Son investissement... (médecine intime Yvelines)

Docteur Marc Serra

(1) 100% le recommandent
Versailles
Spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, le Docteur Marc Serra ne manquera pas de vous satisfaire par sa rigueur, son professionnalisme et son savoir-faire en matière de chirurgie. Diplômes et formations Il est titulaire d’un Diplôme d’études supérieures de chirurgie plastique reconstructrice et esthétique - Université Paris Descartes - Paris 5, d’un Diplôme Universitaire de microchirurgie et chirurgie expérimentale... (médecine intime Yvelines)

Dr Alain Lampert

Aucune recommandation
Montigny-le-Bretonneux
Le Docteur Alain Lampert est dermatologue esthétique, et médecin en lasers dermatologiques et cosmétologie et exerce à Montigny-le-Bretonneux, dans les Yvelines. Diplômé en dermatologie et titulaire d'un DU en dermatologie esthétique, lasers dermatologiques et cosmétologie, il est ancien interne des Hôpitaux et attaché au CH Poissy-Saint-Germain. Le Docteur Alain Lampert est d'ailleurs membre de la Société Française de Dermatologie.  Il intervient... (chirurgie de la zone intime Yvelines)

Dr Claude Raulo

(1) 25% le recommandent
Le Port-Marly
Le Docteur Claude Raulo est un chirurgien et médecin esthétique qui vous reçoit dans son cabinet des Yvelines, pour vous écouter, vous conseiller et vous guider.Le Docteur Raulo aime l'harmonie et n'aime pas les excès, c'est pour cela qu'elle essaie à chaque fois de mettre à votre service toutes les techniques qu'elle domine, son expérience, ainsi que son goût pour la beauté. Elle vous invite à la consulter pour chercher ensemble... (médecine intime Yvelines)

Dernières photos

Expériences phares

Douleur post op au maximum 2/10, j’ai marché comme si de rien était en partant de la clinique. Rien à voir avec les douleurs qu’on peut connaître avec ’une Épisiotomie ou déchirure, pas de brûlures aux wc, au top. Je vous conseille vivement de le faire, j’ai mis 15 ans à me décider, si j’avais su... le résultat est visible immédiatement :)

J’ai réalisé une transformation complète homme vers femme en 2013, c’est-à-dire clitoroplastie, vaginoplastie et augmentation mammaire dans un même temps opératoire : on vous restitue en fait l’apparence d’un sexe féminin authentique. J’ai pris contact avec des chirurgiens de Marseille, mais le contact n’est pas bien passé, d’autant qu’ils me demandaient de repasser pendant un an devant des psychiatres de Toulouse que j’avais déjà vus. De plus, Marseille ne faisait pas l’augmentation mammaire dans le même temps opératoire, je trouvais cela dommage de ne pas tout faire d’un coup. Le courant est mieux passé avec la Belgique, j’ai vu un psychiatre avec qui tout s’est très bien passé, puis un rendez-vous avec les chirurgiens. Les choses se sont passées très simplement, le privilège de l’âge étant que j’ai eu une date d’intervention assez rapidement. C’est tout de même une intervention qui a duré 7 heures ! Je suis entrée au bloc à 7:30 et je me suis réveillée à 15:30. Les suites opératoires se sont bien passées, malgré une petite surinfection gérée avec une semaine d’antibiotiques. Le parcours est long pour réaliser cette intervention : environ un an d’observation psychologique, puis un an avant réalisation du traitement hormonal… En tout, c’est au moins quatre ans avant opération. Fonctionnellement, je n’ai pas l’expérience de relations sexuelles, je me contente de l’apparence. Je n’ai plus mon compagnon, mais je suis contente d’avoir mon identité mise à jour, de ne plus être obligée de vivre cachée comme j’ai dû le faire pendant tant d’années, de devoir me justifier en voyage, dans certains pays qui ne comprennent pas que le nom sur le passeport ne corresponde pas à la personne. C’est quelque chose de très intime, donc je ne me permettrai pas d’émettre une recommandation sur cette intervention. À savoir que moi-même, en voyant l’état de personnes que je rencontrais, j’avais des doutes parce que certains étaient vraiment mal dans leur tête. Mais ça a été une révélation lorsque j’ai commencé le traitement hormonal. C’est d’ailleurs un bon test pour voir si on est prêt pour la suite car on n’est plus homme après, plus rien ne marche. Le traitement hormonal a été un soulagement complet, la première grande phase, la seconde étant lorsqu’on se découvre dans la glace, lorsqu’on voit si l’on se plaît ou non. Et pour moi il était temps, cela commençait à devenir incongru.