Dr Juliette Coudurier

Aucun avis
La Tronche
Le Docteur Juliette Coudurier est spécialisée dans la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Elle exerce aujourd’hui en tant que praticien hospitalier contractuel. Qualifications C’est une assistante-spécialiste des hôpitaux de Grenoble et une interne des hôpitaux de Grenoble. Elle possède un Diplôme Universitaire de Techniques Microchirurgicales et est membre de la SOCPRE. Spécialités Les études du Docteur Coudurier l’ont... (reconstruction pied La Tronche)

Dr Alexandra Forli

Aucun avis
La Tronche
Le Docteur Alexandra Forli pratique la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Elle vous recevra dans son cabinet pour évaluer, de la meilleure façon possible, les procédés qui vous seront les plus bénéfiques et qui répondront totalement à vos attentes. Diplômes Elle possède plusieurs diplômes dans son domaine d’expertise. Le Docteur Alexandra Forli a un European Diploma in hand surgery (Federation of European Societies for... (traitement des brûlures cutanées La Tronche)

Dernières photos

Expériences phares

bernadette_mamie

Mamie de 61 ans, j'avais les mains décharnées, on voyait les veines qui saillaient... J'étais vraiment très complexée par cela, d'autant que je suis une personne sportive, qui a la chance d'avoir très peu de rides. Autant dire que mon âge était trahi par mes mains. J'ai décidé, il y a 10 mois, de réaliser un lipofilling ; on a prélevé de la graisse sur mon ventre pour la réinjecter dans mes mains. J'ai souffert d'ecchymoses pendant plusieurs jours, et ne pouvait pas trop me servir de mes mains (mes petits enfants ont bien ri lorsqu'ils ont vu que c'était Mamie qu'il fallait faire manger à la petite-cuillère!). Aujourd'hui, j'ai retrouvé des mains, pas de jeune fille, mais lisses et jeunes.

Lucie, bientôt 19 ans, et formation d'agent de sécurité. J'ai toujours été complexée par mes doigts de pieds, l'été je refuse toujours de les faire voir, c'est un calvaire ! Je pense aussi à restructurer ma poitrine. Je réfléchis à prendre un rendez-vous avec un chirurgien avant l'été.