Dr Dominique Hubert

Aucun avis
Sarlat-la-Canéda
Le Docteur Dominique Hubert est un dermatologue qui a su se faire une place de marque dans sa spécialité. Il reçoit ses patients dans son cabinet, dans la Dordogne, et leur propose une prise en charge globale et personnalisée de leurs demandes et de leurs besoins. Parcours professionnel et expériencesAprès avoir obtenu ses diplômes, il s’est vite tourné vers les interventions qui visent à corriger les soucis d’ordre esthétique... (traitement cryothérapie Dordogne)

Expériences phares

Bonjour J’ai pratiqué une séance de cryothérapie avec la machine Crystal pro pour de petits boulets dans le dos Résultat catastrophique qui va m’obliger à passer sur le billard Deux gros boulets qui a durci et pris 3 fois le volume . Je voudrais savoir si ces effets sont courant ?que faire dans mon cas ? Un chirurgien me dit Qu il a jamais vu ça Un autre praticien de la cryothérapie me dit la même chose mais N’utilise Pas l’appareil Crystal pro soit disant le meilleur sur le marché 600€ la séance Merci de votre éclairage

J'ai beau être maigre comme un clou, je suis bourrée de cellulite et j'avais des bourrelets sur les jambes. La faute à une mauvaise circulation sanguine ! J'ai fait une séance de cryothérapie, et après quelques mois j'ai commencé à en voir les effets ! J'ai préféré me tourner vers la cryothérapie plutôt que la cryolipolyse parce que je trouivais qu'on n'avait pas assez de recul avec cette nouvelle technique, mais finalement si je dois en refaire j'essaierai !