Dr Paul Benet

(11) 84% le recommandent
Paris
Le Docteur Paul Benet est un médecin spécialisé et reconnu dans le traitement de la calvitie des hommes et des femmes. Diplômé en médecine esthétique, il possède aussi un DIU Européen Traitement de la Calvitie et un DU Lasers Médicaux. Spécialités Après une consultation personnalisée, où  le Docteur Paul Benet examinera votre situation, il conviendra avec vous de la meilleure technique de greffe capillaire adaptée à votre cas et... (chauve Dordogne)

Méthode Macro Greffe De Cheveux

(4) 80% le recommandent
Nantes
La Méthode Macro Greffe de Cheveux est une technique de greffe de cheveux utilisée par l’équipe dirigée par le Docteur Alain Berkovits au sein de l’hôpital Jules Verne. Présentation L’équipe est dirigée par le Docteur Alain Berkovits. Ce dernier est détenteur d’un Diplôme en traitement de la calvitie et microgreffe de cheveux. Il possède une solide expérience qui lui permet aujourd’hui de trouver rapidement des solutions à vos... (dégarni Dordogne)

Centre Esthetique Aquitaine

(7) 100% le recommandent
Prigonrieux
Le centre esthétique aquitain est né d'un concept original. C'est un espace médical esthétique ultra design caractérisé par son plateau technique unique en Nouvelle Aquitaine, sa localisation,  et par sa philosophie qui est d'offrir aux patients des soins  esthétiques à la pointe du progrès et à des tarifs très accessibles...  Par exemple le centre esthétique aquitain permet de bénéficier du traitement Cellfina pour moins de 2000e alors... (dégarni Dordogne)

Dr Dominique Hubert

Aucune recommandation
Sarlat-la-Canéda
Le Docteur Dominique Hubert est un dermatologue qui a su se faire une place de marque dans sa spécialité. Il reçoit ses patients dans son cabinet, dans la Dordogne, et leur propose une prise en charge globale et personnalisée de leurs demandes et de leurs besoins. Parcours professionnel et expériencesAprès avoir obtenu ses diplômes, il s’est vite tourné vers les interventions qui visent à corriger les soucis d’ordre esthétique... (chauve Dordogne)

Dernières photos

Expériences phares

Avec l'age, je commençais à perdre mes cheveux, avec un poste de commercial dans une grande société je commençais à faire vieux. J'ai décide de faire une greffe. Apres avoir fait le tour sur le net j 'ai envoyé une demande de devis a Estetika tour en Tunisie. J ai franchis le pas et j ai booké mon vol . Sur place l'acceuil et le service était parfait. Franchement je ne comprends pas pourquoi cela reste cher en france. J'ai paye 3200 eu pour 3000 greffons. En france on ma demander presque le triple. Bref je souhaitais partager avec vous mon expérience et encourager les personnes qui ont hesitée comme moi a franchir le pas.