Cabinet médical et Centre laser

Aucune recommandation
Sèvres
Le Cabinet médical et centre laser est un cabinet médical de dermatologie esthétique équipé avec les meilleurs lasers du marché, les plus sûrs et les plus performants. Vous pouvez être certains que votre traitement se passera dans les meilleures conditions possible. Vous pouvez prendre rendez-vous pour des traitements laser, des injection d’acide hyaluronique et de botox, des interventions sur votre silhouette avec la cryolipolyse coolsculpting... (cryothérapie corps Hauts-de-Seine)

Dr Delphine Haddad

(5) 83% le recommandent
Boulogne-Billancourt
Chirurgien praticien en Chirurgie Esthétique et Réparatrice, le Docteur Delphine Haddad, s'attache à dire que ces deux disciplines sont liées. Le Docteur Haddad attache une importance toute particulière à la délicatesse du geste et la douceur de manipulation lors d'interventions. Ses interventions : VisageAu niveau du visage, le Docteur Haddad réalise des interventions comme la rhinoplastie, la blépharoplastie (chirurgie des paupières... (cryothérapie corps Hauts-de-Seine)

Laser 1er

Aucune recommandation
Neuilly-sur-Seine
Le Centre Laser 1er est un centre spécialisé dans l'épilation au laser médical. le Centre vous offre une première consultation et un test gratuit et l'équipe médicale se tient à votre disposition pour vous informer et vous conseiller. Ils vous proposent également des soins vasculaires pour traiter la couperose et les varicosités. L'équipe est composée de professionnels qualifiés et expérimentés et a plus de neuf ans d'expérience... (traitement peau par le froid Hauts-de-Seine)

Expériences phares

Ça marche et le temps de son action environ 15 jours 3 semaines les résultats sont là

J'ai beau être maigre comme un clou, je suis bourrée de cellulite et j'avais des bourrelets sur les jambes. La faute à une mauvaise circulation sanguine ! J'ai fait une séance de cryothérapie, et après quelques mois j'ai commencé à en voir les effets ! J'ai préféré me tourner vers la cryothérapie plutôt que la cryolipolyse parce que je trouivais qu'on n'avait pas assez de recul avec cette nouvelle technique, mais finalement si je dois en refaire j'essaierai !