Dr Paul Benet

(11) 84% le recommandent
Paris
Le Docteur Paul Benet est un médecin spécialisé et reconnu dans le traitement de la calvitie des hommes et des femmes. Diplômé en médecine esthétique, il possède aussi un DIU Européen Traitement de la Calvitie et un DU Lasers Médicaux. Spécialités Après une consultation personnalisée, où  le Docteur Paul Benet examinera votre situation, il conviendra avec vous de la meilleure technique de greffe capillaire adaptée à votre cas et... (dermatologie médicale Gers)

Dr Sofia Herzi

(20) 95% le recommandent
2 Sièges à Toulouse
Le Docteur Sofia Herzi exerce la Médecine Esthétique depuis de nombreuses années à Toulouse. Elle est aussi spécialisée dans l'anti-âge, les injections d'acide hyaluronique et la prévention du vieillissement. Le Docteur Sofia Herzi possède plus de 20 ans d'expérience en Médecine Esthétique, et s'est formée tout au long des années pour améliorer ses connaissances et sa technicité, en participant aux formations médicales spécifiques et... (médecine de la peau Gers)

Polyclinique de Gascogne

Aucune recommandation
Auch
La Polyclinique de Gascogne est un établissement qui regroupe plusieurs pôles d’excellence et spécialités, en chirurgie, en laboratoire, en imagerie médicale, en réanimation et en anesthésie ainsi qu’en médecine. Présentation La Polyclinique de Gascogne regroupe une équipe de plus de 80 personnes et une quarantaine de médecins spécialistes. L’établissement comprend 96 lits dont 64 sont réservés à la chirurgie et 32 à la chirurgie... (dermatologie esthétique Gers)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai rencontré le Docteur Sonia Herzi qui m'a conseillé dans un premier temps de faire du laser pour régénérer les couches profondes de l'épiderme et donc de retendre la peau. J'ai eu une première séance qui s'est très bien passée, je n'ai pas trouve cela douloureux et les rougeurs n'ont été visibles que jusqu'au lendemain, et de plus modérées. Je dois faire 4 séances à raison d'une par mois. Elle m'a dit que les effets se verront des la troisième séance. J'ai donc hâte de veilllir de deux mois maintenant. Une fois n'est pas coutume ! Je témoignerai dans trois mois maintenant

J'ai bénéficié d'un traitement de la couperose tout au long cette année, un soulagement pour moi parce que je n'en pouvais plus d'avoir une tête d'avinée au quotidien. J'ai fait 4 séances de laser sur le nez et les joues, qui ont consisté en la coagulation des petits vaisseaux. Autant dire que le résultat est très très satisfaisant ! Seul bémol : le temps entre les séances est très long, donc on attend beaucoup avant de voir les résultats.