Méthode Macro Greffe De Cheveux

5 recommandations
Nantes
La Méthode Macro Greffe de Cheveux est une technique de greffe de cheveux utilisée par l’équipe dirigée par le Docteur Alain Berkovits au sein de l’hôpital Jules Verne. Présentation L’équipe est dirigée par le Docteur Alain Berkovits. Ce dernier est détenteur d’un Diplôme en traitement de la calvitie et microgreffe de cheveux. Il possède une solide expérience qui lui permet aujourd’hui de trouver rapidement des solutions à... (greffe de cheveux Allier)

Dr Frédérique Rogissart

2 recommandations
Vichy
Le Docteur Frédérique Rogissart est titulaire d’un doctorat en médecine et d’une qualification en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. En parallèle à son activité en cabinet, cette spécialiste exerce à la Polyclinique La Pergola de Vichy. Elle y pratique la chirurgie réparatrice et esthétique. Parcours professionnel et activités C’est une ancienne chef de Clinique et assistante des Hôpitaux Universitaires... (chirurgie esthétique greffe cheveux Allier)

Dr Cédric Crouzet

27 recommandations
Montluçon
Le Docteur Cédric Crouzet exerce en tant que chirurgien plasticien et esthétique. Il pratique toutes les interventions classiques de chirurgie Esthétique et Plastique. Qualifications Le Docteur Cédric Crouzet dispose d’un diplôme interuniversitaire laser et médecine - Université Bordeaux Segalen, d’un Diplôme Interuniversitaire Techniques Chirurgicales Sénologique Carcinologique - Université Paris 11 - Kremlin-Bicêtre et d’un Diplôme d’études... (microgreffons Allier)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Colombie
  • Alemagne
  • Espagne
  • Mexique

Dernières photos

Expériences phares

J'ai des cheveux afros, et à force de les avoir tressés et tirés, ils ont fini par tomber, et malgré de nombreux traitements antichute, je n'ai eu aucun résultat. Et depuis plus de 20ans, je vis mal cette situation. J'espère que j'aurai enfin la solution et pouvoir jouir à nouveau de ma belle chevelue d'antan! J'ai donc eu une première consultation en luminothérapie très agréable

J'ai 30 ans, j'ai perdu confiance en moins depuis quelques années à l'âge de 25 j'ai commencé a perdre mes cheveux et cela ma fait perdre l'estime que j avais de moi, ma greffe de cheveux m'a permis de rependre cette confiance perdue. Je recommande cette intervention à toutes les personnes qui ont ce problème. j'ai réalisé mon intervention auprès du Dr Philippe Letertre à la Clinique Villa La Tour à Cimiez, accueil, prise en charge, conseils esthétique, et le résultat au top.

Filtres
Avec des avis (2)