PREMIUM
1
Dr Dahbia Montaigne et Centre laser esthétique médicale Montpellier
Le Docteur Dahbia MONTAIGNE SELLOUMI exerce en médecine esthétique et en chirurgie dermatologique. Elle est formée aux nouvelles technologies en médecine esthétique, anti-âge et lasers dermatologiques esthétiques. Elle met ses compétences au service du "bien être" et du "bien vieillir". Les actes pratiqués par le Docteur Montaigne s'adaptent à chaque patient. L'ensemble des prescriptions et des actes visent à prévenir, améliorer ou... (ultrasons focalisés Hérault)
6
Dr Alain Granier

Dr Alain Granier

(14) 93% le recommandent
Castelnau-le-Lez
L'écoute, une qualité de savoir-faire grâce à 30 ans d'expérience professionnelle en médecine esthétique, le Dr Alain Granier mène une approche globale, compréhensive et empathique envers tous ses patients. Le Docteur Alain Granier, véritable expert en médecine esthéthique jouit d'une renommée internationale. Il possède plusieurs diplômes après avoir étudié à l'Université Paris VII puis à la Faculté de Médecine de Montpellier. Il est... (ultrasons localisés haute intensité Hérault)
2
Dr Jean-Luc Cano

Dr Jean-Luc Cano

Aucune recommandation
Montpellier
Le Docteur Jean-Luc Cano est médecin esthétique depuis plus de 20 ans. Il possède un Diplôme Universitaire de Nutrition (Université de Montpellier) et est diplômé du Collège National de Médecine Esthétique (Paris), où il a été maître de stage pour les liposuccions. Il est également diplômé de Médecine Morphologique et Anti-Âge (Paris XIII) et coordinateur du diplôme.  Le Docteur Cano est membre de l'Association Française de Médecine... (lifting sans chirurgie Hérault)

Dernières photos

Expériences phares

Je viens témoigner ma satisfaction suite à la séance HIFU il y a un peu plus d’un mois. Ce traitement contre le relâchement de la peu du visage a été bénéfique et suis entièrement satisfaite. Les résultats ont été visibles à la sortie de la séance et les effets liftant s’accentue au fur à mesure des semaines. Cette technique et vraiment au point. Le docteur Ferrier était à l'écoute sur mes besoins personnels est ceci a été très appréciable. J’ai également eu de nouveau rendez-vous pour des infiltrations au niveau des cernes et les effets ont été bénéfiques également. Je remercie le docteur Ferrier pour son professionnalisme !

J'ai 57 ans, une belle vie, en forme et ..un vieillissement naturel dont je m'occupe depuis plusieurs années : volumes injectables, botox, peeling, mésothérapie, Pour compléter l'action des fils tenseurs sur mon oval mon medecin m'a proposé une nouvelle technique d'ultrasons focalisés. fils tenseurs et crèmes d'entretien. Je suis comme beaucoup attentive aux nouveautés' et ne souhaite pas d'acte chirurgical. "La médecine esthetique à la française " comme ils disent... J'ai les cheveux courts, un visage assez large et je trouvais que mon oval pressentait un léger relâchement un an après la pause des fils. je ne souhaitais pas l'alourdir non plus avec des injections. Mon medecin m'a proposé une nouvelle technique d'ultrasons focalisés. J'ai ete tentée par les promesses lues aussi bien sur des magasines féminins que sur des sites d'expert : je cite " Les HIFU permettent de rehausser les traits sans avoir recours à du volume. Sans éviction sociale, sans corps étranger injecté, sans effraction cutanée, c’est une technique peu risquée. 1 seance indolore suffit, des résultats probants pour 2 ans. " mais c'est surtout l'expertise et l'écoute de mon medecin qui m'ont fait franchir le pas Je vous laisse lire, interroger vos médecins aussi bien sur leurs actions que sur le déroulément de la seance qui a duré 45 mn. Elle correspond à ce que j'ai pu lire : traits sur la zone à traiter , application d'un gel, et impact avec différentes pièces à main. La réalité : la seance est vraiment désagréable malgré la crème anesthésiante , visage rosée et œdème qui a disparu au bout de 3-4 jours....et un résultat à deux mois qui me ravit : mon oval est bien redessine, pas de volume qui alourdit le visage, il s'est affiné et au contrôle pas de 2eme seance. Je doute sur l'action sur 2 ans mais je fais confiance à l'évolution des techniques qui me proposeront sûrement d'autres choix...