Méthode Macro Greffe De Cheveux

(5) 83 % le recommandent
Nantes
La Méthode Macro Greffe de Cheveux est une technique de greffe de cheveux utilisée par l’équipe dirigée par le Docteur Alain Berkovits au sein de l’hôpital Jules Verne. Présentation L’équipe est dirigée par le Docteur Alain Berkovits. Ce dernier est détenteur d’un Diplôme en traitement de la calvitie et microgreffe de cheveux. Il possède une solide expérience qui lui permet aujourd’hui de trouver rapidement des solutions à vos... (minigreffons Martinique)

Dr Orth-Weyers Véronique

(1) 100 % le recommandent
Fort-de-France
Le Docteur Véronique Orth-Weyers est un médecin général, mais elle est également qualifiée pour la médecine morphologique et anti-âge.   Diplômes et formations Elle a suivi, depuis son Diplôme en Médecine Générale par la Faculté de Rennes, de nombreuses formations. Elle dispose aujourd’hui d’un Diplôme en Homéopathie, en Auriculothérapie, en Morphologie et Anti-âge, en Nutrition et, dernièrement, en Calvitie. Elle est aussi qualifiée... (autogreffons Martinique)

Dr Philippe Simon

(2) 100 % le recommandent
Le Lamentin
Le Docteur Philippe Simon est un professionnel qualifié et spécialisé en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il utilise des techniques récentes, sûres et sécurisées afin de garantir les meilleurs soins à ses patients. Spécialités Cet expert dispose d’un plateau technique complet, performant et issu de la dernière génération, ce qui lui permet de vous offrir des soins de grande qualité et des traitements efficaces dans... (transplantation de cheveux Martinique)

Dernières photos

Expériences phares

Non satisfait
theoucafe

1600 greffons avec son fameux robot dont il vente les mérites. Il nous montre des résultats spectaculaires à partir de photos. Et hop! le jour de l'opération, il n'est là que quelques instants. Aucune empathie. Les secrétaires sont sympas mais cela ne suffit pas. Je me suis retrouvé avec des rougeurs jusqu'à deux mois et un résultat final super décevant. Des cheveux par ci, quelques cheveux par là. Une ligne frontale gâchée. Une zone donneuse super abîmée. J'aurais aimé retourner dans le passé et m’éviter ce jour! Résultat décevant, non discret, non homogène. On m'a dit que j'étais un cas rare! Et qu'il était prêt à me faire une ristourne pour une retouche! Mais là je n'ai plus donné suite car plus du tout confiance. Au final, j'ai dépensé 7000 euros pour un résultat vraiment pas discret du tout.

Les derniers avis sur implants capillaires à Martinique

MARLENE_MONTLOUIS_FE
MARLENE_MONTLOUIS_FE .
3.8

J'ai beaucoup apprécié son approche de la médecine, l'orientation naturelle des soins qu'elle propose.