Dr Valérie Cibot

Aucune recommandation
La Roche-Posay
Le Docteur Valérie Cibot exerce exclusivement en dermatologie médicale et esthétique, et accueille chaque patient pour une consultation globale et personnalisée en vue d’un acte dermatologique ou esthétique. Présentation Le Docteur Valérie Cibot est titulaire de plusieurs diplômes en dermatologie médicale et esthétique. Avec son parcours très complet et sa grande expérience, ce médecin passionné pourra répondre à toutes vos demandes... (laser esthétique La Roche-Posay)

Dernières photos

Expériences phares

Je suis une vraie constellation : c'est bien simple, j'ai des grains de beauté partout. J'en ai deux sur le dos qui ont commencé à varier légèrement (devenus plus somble notamment), j'ai donc pris rendez-vous rapidement chez un dermato. Les analyse ont révélé qu'il n'y avait pas de cellules cancéreuses dedans, mon dermato m'a donc proposé de les enlever au laser, tout simplement, ceux-ci et plusieurs autres sur le dos et les épaules. Les résultats sont bluffants. Alors oui, on a des rougeurs pendant 3 semaines autour de la zone traitée, et des croûtes sur les grains traités pendant 10 jours à peu près. J'ai fait une retouche après un mois et demi, et franchement on ne voit plus rien ! La séance s'est faite au laser CO2 pulsé, sous anesthésie locale (de chaque grain).

Aprés prise de rdv téléphonique, Je suis arrivée dans son cabinet "partagé" et plus précisément dans sa salle de soin d'a peine 5m2. Il ne m'a posé aucune question et m'a installé directement sur le fauteuil...après avoir essayer de justifier tant bien que mal la taille et les travaux en cours dans sa salle de soin, il à commencé directement l'épilation tout en me parlant de sa machine laser combiné à la radiofréquence car je lui demandé pourquoi ça me faisait mal jusqu'au bout des doigts. Résultat des courses j'ai eu très mal pendant la séance, mais après cela a été encore pire...je vous laisse en juger vous même avec les photos...Je finirais mon épilation quand j'irais mieux, mais certainement pas chez lui (je pense qu'il est primordiale de signaler ce genre de mauvaise pratiques qui fait tord aux bons médecins consciencieux).