Dr Alain Berkovits

(5) 100% le recommandent
2 Sièges à Nantes, Paris
Le Docteur Alain Berkovits est médecin en traitement de la calvitie et microgreffe de cheveux. Se dédiant à cette activité depuis près de 12 ans, il propose aujourd'hui une méthode de greffe appelée la nouvelle Méthode Macro-Greffe, qui permet d'injecter plus de 3600 follicules sous le cuir chevelu (600 greffons de six cheveux) et cela en une seule séance. Spécialités La nouvelle Méthode Macro-Greffe a pour effet l'augmentation... (injections mésothérapie Morbihan)

Dr Denis Mailliu

(4) 100% le recommandent
Vannes
Consultation vidéo en ligne disponible
Le docteur Denis Mailliu est médecin esthétique morphologique anti âge. il est spécialisé dans l’esthétique du visage. Son domaine d’expertise principal est l’esthétique du visage par tout type de technique d’injections (les injections de comblement à l’acide hyaluronique, le traitement des rides, la pose de fils tenseurs, la mésothérapie). Ses compétences techniques englobent le traitement de la chute des cheveux, le traitement de la... (mésothérapie cellulite Morbihan)

Dr Françoise Seveno

(24) 75% le recommandent
Auray
Le Dr Françoise Seveno, diplômée de médecine morpho-esthétique et anti-âge, est spécialisée dans les soins esthétiques du visage. Le Dr Françoise Seveno, diplômée de médecine esthétique, lasers et mésothérapie, suit très régulièrement les congrès et les formations sur les techniques anti-âge. Elle intervient régulièrement dans les congrès afin de former ses confrères et consoeurs sur les techniques de lasers et injections. Sa spécialité... (injections mésothérapie Morbihan)

Dernières photos

Expériences phares

La mesothérapie en est à ses balbutiements et je ressentais aptes après une prise de poids et des difficultés circulatoires. Mon medecin m'a administré des injections et malgré quelques bleus je me sentais allégée et ai perdu des centimètres aux endroits que je voulais affiner sans operation traumatisante .

J'avais le décolleté très vieilli, avec notamment des taches solaires et quelques rides. Moi qui adore mettre des décolletés, j'arrêtais parce que ça me vieillissait ! Une amie m'a parlé de la mésothérapie, et je me suis décidée à sauter le pas il y a 6 mois. Le médecin m'a fait des injections de vitamines, acide hyaluronique et minéraux sur le décolleté, et le résultat est magnifique ! Je recommencerai après l'été, j'en suis vraiment contente !

Dernières recommandations sur mésothérapie à Morbihan

Renault21
Renault21 . 23 nov. 2017

elle a été franche et m'a dit qu'il y avait que la chirurgie qui pouvait régler mon probleme.
ne m'a meme pas fait payer