Dr Alain Berkovits

(5) 100% le recommandent
2 Sièges à Nantes, Paris
Le Docteur Alain Berkovits est médecin en traitement de la calvitie et microgreffe de cheveux. Se dédiant à cette activité depuis près de 12 ans, il propose aujourd'hui une méthode de greffe appelée la nouvelle Méthode Macro-Greffe, qui permet d'injecter plus de 3600 follicules sous le cuir chevelu (600 greffons de six cheveux) et cela en une seule séance. Spécialités La nouvelle Méthode Macro-Greffe a pour effet l'augmentation... (traitement des cernes Morbihan)

Dr Thierry Vergote

(44) 97% le recommandent
Il y a 2 cabinets sur Morbihan
Le Docteur Thierry Vergote, ancien chef de clinique des Hôpitaux de Paris (Hôpital Saint Louis), est un médecin spécialisé, diplômé et qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique ainsi qu'en Microchirurgie expérimentale. Spécialités Le Docteur Vergote est spécialisé en Chirurgie Esthétique et en Chirurgie Réparatrice notamment dans le cadre de la reconstruction des seins ainsi que du traitement des tumeurs cutanées... (traitement des cernes Morbihan)

Dr Françoise Seveno

(24) 75% le recommandent
Auray
Le Dr Françoise Seveno, diplômée de médecine morpho-esthétique et anti-âge, est spécialisée dans les soins esthétiques du visage. Le Dr Françoise Seveno, diplômée de médecine esthétique, lasers et mésothérapie, suit très régulièrement les congrès et les formations sur les techniques anti-âge. Elle intervient régulièrement dans les congrès afin de former ses confrères et consoeurs sur les techniques de lasers et injections. Sa spécialité... (chirurgie cernes Morbihan)

Dr Vincent Dellière

(3) 75% le recommandent
Rennes
Le Dr Vincent Dellière est chirurgien diplômé et certifié en chirurgie Plastique, reconstructrice et esthétique exerçant à Rennes. Le Dr Vincent Dellière est également expert en médecine esthétique. Le Dr Dellière exerce à Rennes. Son activité est orientée vers la Beauté du visage, du corps, de la poitrine avec comme objectif principal un résultat naturel et harmonieux. Spécialités Spécialiste en augmentation mammaire par prothèses... (chirurgie cernes Morbihan)

Dr Denis Mailliu

(3) 100% le recommandent
Vannes
Consultation vidéo en ligne disponible
Le docteur Denis Mailliu est médecin esthétique morphologique anti âge. il est spécialisé dans l’esthétique du visage. Son domaine d’expertise principal est l’esthétique du visage par tout type de technique d’injections (les injections de comblement à l’acide hyaluronique, le traitement des rides, la pose de fils tenseurs, la mésothérapie). Ses compétences techniques englobent le traitement de la chute des cheveux, le traitement de la... (traitement des cernes Morbihan)

Dr Franck Morel

(2) 66% le recommandent
Vannes
Le Docteur Franck Morel pratique la médecine esthétique, morphologique et anti-âge, ainsi que les actes lasers. Formé au Collège International de Médecine Esthétique, il est titulaire du DIU Laser de Jussieu et d'un DIU en Greffe Capillaire (Lyon). Spécialités Vous pourrez consulter le Docteur Franck Morel afin de réaliser des injections d'acide hyaluronique pour combler les rides du visage, du cou et du décolleté, mais aussi pour... (lipostructure cernes Morbihan)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour je vais vous raconter mon expérience Ayant des cerne plutôt creuse et foncer au point même que l’on pense que j’ai un coquard à l’œil, complexé je décide de me lancer pour une injection à l’AH. Premier jour, résultat top, cerne comblé, j’ai l’aire d’avoir meilleur mine, la fatigue ne se lisez plus sur mon visage , j’avais même plu besoin de me maquiller ! Très satisfait du résultat j’opte pour une retouche qui a lieu dans 3 semaine . Quelque jours avant la retouche ,je distinct une blancheur en dessous des cernes sous les coin des yeux , j’y prête pas trop attention mais je me dit que c’était quand même pas là avant ! Jour de la retouche , je fais quand même part du défaut que j’ai en dessous des yeux , que cela n’es pas gonfler mais y’a un défaut de pigmentation. Ne savant pas quoi dire le praticien m’a dit que c’était dû au soleil la pigmentation que ça aller partir mais qu’il voyer pas du tout le problème . Nous somme au mois de Mars le problème est toujours là. J’ai toujours pensé que c’était a cause du soleil avant de lire vos message . J’ai jamais penser à l’éventualité d’un œdème. Quand je passe ma main sous mes cernes elle sont lisse je ne sens pas de boule. Enfin je sais pas quoi penser , plus le temp passe plus je fait une fixations sur mes cernes et je finis par trouver une autre complexe. Je suis dégoûter . On m’a conseiller de retiré l’AH mais paraît ils que c’es pire Que ça laisse des marque ou des cerne plus creuse qu’avant. Si une personne peut me répondre.

Le docteur s’est beaucoup intéressé à mon cas Après des injections d’acide hyaluronique qui n’ont pas été d’une grande aide pour mon regard fatigué Le docteur m’a conseillé de passer à la toxine botulique Je lui ai fait confiance et j’ai enfin vu des résultats satisfaisants !! Merci !! Prochaine étape j’aimerais faire l’épilation laser, il m’a dit que les résultats étaient très bons 🙂