Dr Catherine de Goursac

(37) 90 % le recommandent
Paris
Le Docteur Catherine de Goursac est un médecin spécialisée en médecine esthétique. Le Docteur Catherine de Goursac fait profiter, depuis trente ans, à ses patients, de son expertise et de ses talents concernant le bien- être et la beauté. Spécialités Le Docteur Catherine de Goursac s'est donné pour mission d'apporter à ses patients les solutions sur mesure adaptées à leurs besoins spécifiques dans tous les domaines de la santé... (dermabrasion laser Essonne)

Dr Donatella Negro

(43) 84 % le recommandent
2 Sièges à Paris
Le Docteur Donatella Negro est une experte diplômée en chirurgie plastique, réparatrice et esthétique. Elle propose une approche globale et une prise en charge complète de ses patients. Elle les prépare à faire face au stress chirurgical et à améliorer la cicatrisation. Elle optimise ainsi les conditions générales et la qualité des résultats de la chirurgie Spécialités Le Docteur Donatella Negro est également spécialisée en micronutrition... (microexfoliation Essonne)

Dr Georges Hebert

(1) 100 % le recommandent
Ris-Orangis
Le Docteur Georges Hebert est médecin exerçant en médecine esthétique depuis plus de 15 ans. Il se fera un plaisir de vous recevoir pour une consultation personnalisée au sein de son cabinet afin de vous conseiller sur les meilleurs procédés esthétiques. Spécialités Le Docteur Georges Hebert réalise des actes de médecine esthétique à son cabinet, tels que des injections d'acide hyaluronique qui permettent de corriger les volumes... (dermabrasion cutanée Essonne)

Expériences phares

J'avais une cicatrice très gênante et très visible sur le bras, qui me gâchait un peu la vie et me valait surtout les regards compatissants de gens qui devaient penser que je m'étais fait ça volontairement (non, c'est un accident). J'ai fini par aller voir un médecin pour savoir s'il y avait des solutions, et il m'a dit que vu que ma cicatrice était en relief, on pouvait faire de la dermabrasion. J'ai fait le traitement sous anesthésie locale, et en fait c'est comme si on meulait la peau pour la lisser. Une croûte s'est formée après la séance, qui est tombée après deu semaines, J'ai gardé la peau très rose et fragile à cet endroit pendant 6 mois environ, puis petit à petit c'est revenu à la normale. Ma cicatrice n'a pas totalement disparu, mais elle a été bien atténuée, ça c'est sûr.

Ma peau a une nette amélioration du grain de peau car j'ai la peau grasse et a tendance acnéique malgré mon age (46 ans), mes taches et rides sont extrêmement diminuées,en un mot j'ai gagné 10 ans! merci Docteur Auque.