Dr Diala Haykal - Centre Medical Laser Esthetique Palaiseau

2 recommandations
Palaiseau
Le Docteur Haykal est spécialisée en médecine esthétique, elle excerce dans son cabinet tout près de Paris "Centre Médical esthétique Laser Palaiseau". Elle propose plusieurs soins esthétiques :  Pour restaurer les volumes  le Dr Haykal réalise des injections d'acide hyaluronique, ces injections ont plusieurs finalités : repulper les lèvres, combler les rides et ridules du visages (pattes d'oies, plis d'amertumes, rides du... (phlébectomie Essonne)

Dr Donatella Negro

45 recommandations
2 Sièges à Paris
Le Docteur Donatella Negro est une experte diplômée en chirurgie plastique, réparatrice et esthétique. Elle propose une approche globale et une prise en charge complète de ses patients. Elle les prépare à faire face au stress chirurgical et à améliorer la cicatrisation. Elle optimise ainsi les conditions générales et la qualité des résultats de la chirurgie Spécialités Le Docteur Donatella Negro est également spécialisée en micronutrition... (phlébectomie Essonne)

Dr Brigitte Dautel

19 recommandations
Savigny-sur-Orge
Ce centre de Médecine Esthétique et Nutrition accueille depuis 20 ans une clientèle en provenance de toute la France, la Belgique et le Luxembourg, pour des résultats efficaces et naturels et des prix justes. Elle à été formée à la médecine esthétique par le Collège International ( hôpital Saint-Luois) ainsi que par des maîtres comme Sidney o'Hana ou Christine de Rivoyre. Le Docteur Brigitte Dautel est spécialisée dans les traitements... (sclérothérapie Essonne)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Colombie
  • Alemagne
  • Espagne
  • Mexique

Dr Claude Jeandot

10 recommandations
Fontainebleau
Le Docteur Claude Jeandot est diplômé du Collège National de médecine esthétique, titulaire d'un DIU médecine esthétique (Paris V), DIUE les laser médicaux (Paris VI), et exerce la médecine esthétique à Fontainebleau, en Seine-et-Marne (77), depuis 1992, toujours avec la même passion. Les actes réalisés au cabinet : Visage Le Docteur Jeandot réalise de nombreux traitements au niveau du visage, comme notamment les injections de Botox... (sclérothérapie Essonne)

Dr Diana Flamary

Aucun avis
Courcouronnes
Le Dr Diana Flamary est dermatologue, et pratique des interventions en médecine esthétique. Le Dr Diana Flamary intervient notamment en dermatologie médicale, esthétique et chirurgicale ainsi qu'en vénérologie, et reçoit aussi bien les hommes que les femmes, quelles que soient les demandes. Titulaire d'un diplôme d'État en dermatologie et vénérologie, le Docteur Diana Flamary répondra à toutes vos questions, afin que vous puissiez avoir le meilleur... (chirurgie laser varicosités Essonne)

Dernières photos

Expériences phares

j'aurais aimé avoir des adresses de bons angiologues -phlébologues sur angers et alentours pour enlever varicosités et veines apparentes ..j'ai testé sur angers le dr pajot dermatologue fait du laser efficace sur les varicosités mais long à enlever suite au laser couleur tache de vin sur la peau pendant plus d'un mois auparavant sclerose piqure pendant des années moins efficace et de plus petites ne pouvait pas les enlever j'ai vite ete insatisfaite ..merci de vos retours je suis régulierement vos messages postés dommage qu'il n'existe pas cabinet esthétique sur angers ou alentours spécial pour les jambes comme on voit dans cette ville

J'avais des petits problèmes veineux récurrents depuis l âge 16 ans due à la station debout, on m'a diagnostiqué une insuffisance veineuses, qui nécessitaient des traitements sclérosent à répétitions, ma saphène était malade, le chirurgien m'a fait un stripping qui s'est très bien passé, pas complication bien au contraire, je me suis senti mieux, j'avais plus mal aux jambes, cela étant je suis toujours sur surveillance et pas à l'abri d'une nouvelle opération, j'ai pensé à faire le laser. La prochaine fois peut être aurai je recours à cette nouvelle technique .