Dr Pierre-Michel Havet - Marina Center

(16) 94% le recommandent
Le Gosier
Présentation Le Docteur Pierre-Michel Havet met son savoir-faire au service du bien-être de ses patients. Il est spécialisé en médecine esthétique et anti-âge. C’est un ancien praticien hospitalier. Il vous propose une grande palette de soins et de traitements personnalisés afin de répondre à vos besoins et demandes spécifiques. Afin de garantir sécurité et confort, il n’utilise que des produits reconnus. Il est inscrit au conseil... (dermabrasion laser Guadeloupe)

Dr Christian Samyde

Aucune recommandation
Baie-Mahault
Le Docteur Christian Samyde pratique la médecine esthétique. Il vous accueille dans son cabinet pour des consultations et différents types de soins. Il vous conseillera dans le choix des produits et des traitements qui vous conviennent le mieux. Diplômes Il est diplômé de la faculté de Médecine d’Angers. Il est titulaire d’un DIU Médecine Morphologique et Anti-âge et d’un DU Laser. Il est membre de la Société Française de Médecine... (dermabrasion visage Guadeloupe)

Expériences phares

Propriétaire d'une peau très épaisse (j'ai le cuir dur!), j'avais des pores très dilatés qui se voyaient, et évidemment étaient constamment encrassés, ce qui m'occasionnait des boutons. La microdermabrasion m'a permis de régénérer ma peau, de lisser les pores et de retrouver un teint plus unifié. Ça m'a vraiment rajeuni, et en plus avant je trouvais que j'avais le visage "sale", marqué, et maintenant plus du tout, il est vraiment lisse et propre. Ça me redonne vraiment confiance en moi mine de rien, je ne pensais pas que ça aurait autant d'effet sur mon visage et sur mon moral.

Je vais mettre quelques photos de ma dermabrasion alors j'explique 1 avant et après 1 sortie de la clinique et après jour 1, 2, 3 et 5 , 1 quelques semaines après,1 résultat final et 1 après peeling.. Je tiens à dire que ce n'est pas douloureux le plus difficile c'est éviction sociale de 2 à 3 semaines et 1 an sans expo direct au soleil et crème écran total... Bon voilà j'y vais

Dernières recommandations sur microdermabrasion à Guadeloupe

Vanessa61
Vanessa61 . 8 juil. 2018

Franchement, il faut se lancer.
La période pendant laquelle la peau pèle est désagréable sur le moment mais quand on voit les résultats ça devient un léger désagrément