Dr Pierre-Michel Havet - Marina Center

(24) 96 % le recommandent
Le Gosier
Présentation Le Docteur Pierre-Michel Havet met son savoir-faire au service du bien-être de ses patients. Il est spécialisé en médecine esthétique et anti-âge. C’est un ancien praticien hospitalier. Il vous propose une grande palette de soins et de traitements personnalisés afin de répondre à vos besoins et demandes spécifiques. Afin de garantir sécurité et confort, il n’utilise que des produits reconnus. Il est inscrit au conseil... (dermabrasion laser Guadeloupe)

Dr Christian Samyde

Aucun avis
Baie-Mahault
Le Docteur Christian Samyde pratique la médecine esthétique. Il vous accueille dans son cabinet pour des consultations et différents types de soins. Il vous conseillera dans le choix des produits et des traitements qui vous conviennent le mieux. Diplômes Il est diplômé de la faculté de Médecine d’Angers. Il est titulaire d’un DIU Médecine Morphologique et Anti-âge et d’un DU Laser. Il est membre de la Société Française de Médecine... (dermabrasion acné Guadeloupe)

Expériences phares

Ma peau a une nette amélioration du grain de peau car j'ai la peau grasse et a tendance acnéique malgré mon age (46 ans), mes taches et rides sont extrêmement diminuées,en un mot j'ai gagné 10 ans! merci Docteur Auque.

J'avais une cicatrice très gênante et très visible sur le bras, qui me gâchait un peu la vie et me valait surtout les regards compatissants de gens qui devaient penser que je m'étais fait ça volontairement (non, c'est un accident). J'ai fini par aller voir un médecin pour savoir s'il y avait des solutions, et il m'a dit que vu que ma cicatrice était en relief, on pouvait faire de la dermabrasion. J'ai fait le traitement sous anesthésie locale, et en fait c'est comme si on meulait la peau pour la lisser. Une croûte s'est formée après la séance, qui est tombée après deu semaines, J'ai gardé la peau très rose et fragile à cet endroit pendant 6 mois environ, puis petit à petit c'est revenu à la normale. Ma cicatrice n'a pas totalement disparu, mais elle a été bien atténuée, ça c'est sûr.

Les derniers avis sur microdermabrasion à Guadeloupe

Vanessa61
Vanessa61 .
4.8

Franchement, il faut se lancer.
La période pendant laquelle la peau pèle est désagréable sur le moment mais quand on voit les résultats ça devient un léger désagrément