Dr Patricia Bourgeois

(9) 75% le recommandent
Baie-Mahault
Présentation Le Docteur Patricia Bourgeois est spécialisée dans la greffe de cheveux. Elle est inscrite au conseil de l'Ordre des médecins et possède les diplômes suivants : Diplôme européen de traitement contre la calvitie et Diplôme de médecine morphologique et anti-âge. Cette spécialiste prend en charge tous les patients victimes de perte de cheveux. Forte de son expérience dans le domaine, elle est en mesure de vous proposer... (traitement radio-fréquence Guadeloupe)

Dr Pierre-Michel Havet - Marina Center

(16) 94% le recommandent
Le Gosier
Présentation Le Docteur Pierre-Michel Havet met son savoir-faire au service du bien-être de ses patients. Il est spécialisé en médecine esthétique et anti-âge. C’est un ancien praticien hospitalier. Il vous propose une grande palette de soins et de traitements personnalisés afin de répondre à vos besoins et demandes spécifiques. Afin de garantir sécurité et confort, il n’utilise que des produits reconnus. Il est inscrit au conseil... (radiofréquence Guadeloupe)

Dr Samuel Chemla

(10) 100% le recommandent
Pointe-à-Pitre
Consultation vidéo en ligne disponible
Le Docteur Samuel Chemla vous reçoit dans un cabinet médical moderne, situé en plein cœur de Pointe-à-Pitre et en bord de mer, accessible par la présence d'un parking situé face au cabinet (2€/h) Le Docteur Samuel Chemla est diplômé de : D.I.U Médecine Morphologique et Anti-Age D.U Lasers Médicaux à Visée Esthétique D.I.U Mésothérapie D.U Réparation Juridique du Dommage Corporel D.I.U.E Traitement de la Calvitie Le Docteur Samuel... (traitement anti âge Guadeloupe)

Dr Christian Samyde

Aucun avis
Baie-Mahault
Le Docteur Christian Samyde pratique la médecine esthétique. Il vous accueille dans son cabinet pour des consultations et différents types de soins. Il vous conseillera dans le choix des produits et des traitements qui vous conviennent le mieux. Diplômes Il est diplômé de la faculté de Médecine d’Angers. Il est titulaire d’un DIU Médecine Morphologique et Anti-âge et d’un DU Laser. Il est membre de la Société Française de Médecine... (radio-fréquence corps Guadeloupe)

Dr Farida Huc-Terki

(1) 100% le recommandent
Basse-Terre
Le Docteur Farida Huc-Terki est un spécialiste reconnu dans la médecine esthétique et anti-âge. Présentation Le Docteur Farida Huc-Terki est hautement qualifiée pour réaliser des soins de qualité. Elle est inscrite au conseil de l’Ordre des médecins. Cette praticienne passionnée possède un Doctorat en Médecine, un Diplôme Universitaire en Nutrition, un Diplôme Inter Universitaire de Médecine Morphologique et anti-âge et un Diplôme Inter... (radio-fréquence corps Guadeloupe)

Dr Marie-Lise Bafounta

Aucun avis
Sainte-Anne (Guadeloupe)
Le Docteur Marie-Lise Bafounta est un médecin qualifié et spécialisé en dermatologie et en soins esthétiques. Présentation Le Docteur Marie-Lise Bafounta est inscrite au conseil de l’Ordre des médecins et dispose d’un cursus universitaire complet en dermatologie et en médecine esthétique. Son savoir-faire et sa grande expérience dans son domaine de prédilection lui ont permis de renforcer ses acquis et de proposer des soins toujours... (radio-fréquence visage Guadeloupe)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour, j'ai sollicité le docteur Chardonneau pour des kystes sous cutanés sur le visage car je ne supportais plus de sentir des boules sous ma peau. Le Dr Chardonneau m'a proposé de réaliser des séances de radio fréquence à aiguilles car cela donnait de très bon résultats. Malheureusement, cela n'a pas marché je suis donc allé consulter un dermatologue qui m'a prescrit un traitement de 3 mois en vue de diminuer les kystes avant opération. Je suis déçu car j'avais espoir que cela fonctionne...

Une esthéticienne de St-Malo (centre de beauté anti-âge) m'a vendu la radio-fréquence comme la panacée des traitements anti-rides. Elle m'a convaincue d'essayer. Au bout de 3, elle me dit qu'il faudrait aussi faire de la microdermabrasion pour que la RF soit efficace. 3 séances. Puis, elle a alterné les 2. Au bout de 10 séances (il était prévu d'en faire 10 maxi), devant mon air dubitatif (je ne voyais pas de changement), elle me convainc d'en faire 6 de plus en me disant qu'elle en mettait de côté pour "l'entretien". Il n'y a jamais eu d'entretien car elle a tout enchaîné en rajoutant 4 séance de microdermabrasion "pour que ce soit plus efficace, bien entendu". Arrivées au bout des 20 traitements (quand même), je commençais à être agacée car je ne voyais pas d'amélioration. Elle m'a alors dit que certaines peaux (la mienne évidemment) avaient besoin de plus de traitements et plus de temps pour que cela se voie et, en me proposant un traitement complémentaire... Là, j'ai refusé. En attendant, voici 4 mois que j'ai fait le dernier avec un masque photo pour terminer. RIEN, RIEN, RIEN, AUCUN EFFET POSITIF! Ne vous faîtes pas avoir!