Dr Florence Kadji

(22) 85% le recommandent
Baie-Mahault
Le Docteur Florence Kadji est spécialisée en angiologie, médecine esthétique et laser. Elle réalise de nombreux traitements pour le rajeunissement du visage, du cou, des jambes et des mains. Et met à votre disposition un espace détente, amincissement,beauté et bien être alliant le coaching sportif, le yoga et les massages pour une remise en forme complète, le Centre Laser Esthétique de Moudong. Spécialités Soins esthétiques Le Docteur... (drainage jambes Guadeloupe)

Dr Bertrand Couppey

(7) 78% le recommandent
Baie-Mahault
Le Docteur Bertrand Couppey est spécialisé et qualifié dans le domaine de la chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Ses années d'expérience et son savoir-faire lui permettent de vous offrir des soins et des traitements de haut niveau. Spécialités Ce praticien est habilité à répondre à toutes vos questions concernant son domaine. Son objectif c’est de réaliser des actes au plus près de vos attentes, en vous garantissant... (drainage lymphatique manuel Guadeloupe)

Dr Christian Samyde

Aucun avis
Baie-Mahault
Le Docteur Christian Samyde pratique la médecine esthétique. Il vous accueille dans son cabinet pour des consultations et différents types de soins. Il vous conseillera dans le choix des produits et des traitements qui vous conviennent le mieux. Diplômes Il est diplômé de la faculté de Médecine d’Angers. Il est titulaire d’un DIU Médecine Morphologique et Anti-âge et d’un DU Laser. Il est membre de la Société Française de Médecine... (massage fibrose Guadeloupe)

Expériences phares

J'ai décidé de réaliser des séances de drainages lymphatiques car je n'en pouvais plus de mes jambes qui étaient de vrais poteaux pleins de cellulites. J'ai fait ma dernière séance la semaine dernière et je suis ravie ! Non seulement j'ai perdu pas mal de cellulite, mais en plus je n'ai plus la sensation de jambes lourdes, je me sens beaucoup plus légère. Les séances sont un peu douloureuses, mais on ressort de là avec une sensation tellement... zen ! Je vous le recommande :)

Il y a 8 mois, j'ai réalisé une liposuccion de la culotte de cheval, des cuisses et de l'intérieur des genoux. Comme je voulais que tout se passe pour le mieux pour la période de récupération, j'ai suivi les conseils de mon médecin et j'ai réalisé des séances de drainage lymphatique (une toutes les deux semaines depuis 5 mois). Je dois dire que j'ai vraiment la sensation que ça aide à récupérer. Il faut dire que la lipo, c'est quand même un fort traumatisme pour le corps ! En fait, mon médecin m'a expliqué que le corps a horreur du vide et quand on fait une lipo, le corps peut avoir tendance à vouloir combler l'espace vidée par de la lymphe. Du coup, le drainage lymphatique aide aussi à éliminer cette potentielle lymphe indésirable, et à tonifier les zones opérées.