Dr Florence Kadji

(21) 84% le recommandent
Baie-Mahault
Le Docteur Florence Kadji est spécialisée en angiologie, médecine esthétique et laser. Elle réalise de nombreux traitements pour le rajeunissement du visage, du cou, des jambes et des mains. Et met à votre disposition un espace détente, amincissement,beauté et bien être alliant le coaching sportif, le yoga et les massages pour une remise en forme complète, le Centre Laser Esthétique de Moudong. Spécialités Soins esthétiques Le Docteur... (massages anti-capitons Guadeloupe)

Dr Samuel Chemla

(10) 100% le recommandent
Pointe-à-Pitre
Consultation vidéo en ligne disponible
Le Docteur Samuel Chemla vous reçoit dans un cabinet médical moderne, situé en plein cœur de Pointe-à-Pitre et en bord de mer, accessible par la présence d'un parking situé face au cabinet (2€/h) Le Docteur Samuel Chemla est diplômé de : D.I.U Médecine Morphologique et Anti-Age D.U Lasers Médicaux à Visée Esthétique D.I.U Mésothérapie D.U Réparation Juridique du Dommage Corporel D.I.U.E Traitement de la Calvitie Le Docteur Samuel... (traitement anti capitons Guadeloupe)

Dr Pierre-Michel Havet - Marina Center

(16) 94% le recommandent
Le Gosier
Présentation Le Docteur Pierre-Michel Havet met son savoir-faire au service du bien-être de ses patients. Il est spécialisé en médecine esthétique et anti-âge. C’est un ancien praticien hospitalier. Il vous propose une grande palette de soins et de traitements personnalisés afin de répondre à vos besoins et demandes spécifiques. Afin de garantir sécurité et confort, il n’utilise que des produits reconnus. Il est inscrit au conseil... (ondes anti-cellulite Guadeloupe)

Dr Aliette Boisset

(1) 100% le recommandent
Sainte-Anne (Guadeloupe)
Centre de médecine esthétique sans chirurgie Le Docteur Aliette Boisset est heureuse de vous présenter la page professionnelle de son activité médicale esthétique et dermatologique depuis 20 ans en Guadeloupe. Consultations sur Rendez-Vous, tous les après-midi, du Lundi au Vendredi, de 14h à 18h. Domaines d'intervention : Toxine Botulique (Botox), Peelings, volumisation du visage (pommettes et des lèvres), traitement des rides... (traitement anti capitons Guadeloupe)

Dr Christian Samyde

Aucun avis
Baie-Mahault
Le Docteur Christian Samyde pratique la médecine esthétique. Il vous accueille dans son cabinet pour des consultations et différents types de soins. Il vous conseillera dans le choix des produits et des traitements qui vous conviennent le mieux. Diplômes Il est diplômé de la faculté de Médecine d’Angers. Il est titulaire d’un DIU Médecine Morphologique et Anti-âge et d’un DU Laser. Il est membre de la Société Française de Médecine... (traitements anti cellulite Guadeloupe)

Dr Sophie Guerlot

(9) 69% le recommandent
Baie-Mahault
Le Docteur Sophie Guerlot spécialisée en médecine esthétique, nutritionniste et lasériste, vous propose de nombreux traitements pour le rajeunissement du visage, du cou et des mains. Le cabinet situé à Baie Mahault en Guadeloupe, offre un plateau technique de 4 différents lasers. Sophie Guerlot vous apportera écoute, professionnalisme et conseils individuels.  Elle réalise les traitements suivants : Silhouette Pour la silhouette, elle... (ondes anti-cellulite Guadeloupe)

Dernières photos

Expériences phares

J ai fait il y a 4 mois un traitement par Cellfina. 1 séance sous anesthésie locale. On ne sent rien pendant le traitement mais l'anesthésie est pas agréable. 1 heure après je rentre chez moi. Bleus pendants 15 jours mais pas de douleur. Le résultat se voit progressivement et je suis super contente notamment sur les fesses et le haut des cuisses. Après le médecin a dit qu on ne peut pas traiter le devant des cuisses ou certaines bosses. J ai pas payé cher c est pour ça que j'y suis allé.. C est à Bergerac le centre est vraiment bien ils sont très pro. Voilà moi j ai vu 1 commentaire 1 de personne déçue. Après j ai eu l'occasion de revenir voir le médecin. Il m'a à montré les photos avant... Ouf j avais oublié. Peut-être que la dame devrait voir les photos prises avant... Surtout que les fesses ou l'arrière des cuisses on les voit pas tous les jours. Et c est pas les amies ou amis qui les voient.

Je n'en pouvais plus de mon "petit bidon", que je n'arrivais pas à perdre malgré mes séances de sport. J'ai fait 4 séances de cavitation, accompagnées de séances de drainage lympahtique (conseillé par mon médecin). J'ai vu des résultats, c'est vrai, je pense que j'ai perdu bien 4 cm au niveau du ventre, mais j'avoue que je m'attendais un peu à plus. Cela dit, on avait évoqué ce risque avec mon médecin ; comme j'ai 48 ans, je n'ai plus la peau d'une jeune, et donc elle est moins prompte à se remettre à sa place ;) Je conseille ce traitement plutôt aux femmes jeunes ; pour ma part, je pense que j'aurai dû me tourner vers une liposuccion. Ce n'est pas pour autant que je regrette le traitement, au contraire !