Cabinet Caprioli et Vereecke

Aucun avis
Lille
Le Cabinet Caprioli et Vereecke est situé dans la ville de Lille. Il dispose d’un cadre accueillant et chaleureux. Il s’équipe d’un matériel issu des dernières technologies afin de garantir aux patients une prise en charge sécuritaire.  L'équipe médicale L’équipe médicale est composée du Docteur François Caprioli et du docteur François Vereecke qui mettent au service des patients leurs compétences reconnues internationalement, tout en... (médecine dentaire esthétique Lille)

Dr Fabien Giausseran

12 recommandations
Lille
Le Docteur Fabien Giausseran est médecin esthétique, diplômé de médecine morphologique et anti-âge. Le Centre Laser Liberté déploie un plateau technique de laser esthétiques médicaux dédiés au rajeunissement facial et à l'épilation laser définitive. Le Docteur Fabien Giausseran prône une prise en charge globale aux résultats naturels. Les techniques de restauration des volumes du visage et de rajeunissement sont pratiqués avec délicatesse... (odontolgie esthétique Lille)

Dernières photos

Expériences phares

bombyx

Maman de deux ados, j'ai toujours complexé sur mes dents jaunes, et là mes filles sont en plein dans leur période "non mais maman laisse nous au bout de la rue, ne nous dépose pas à la porte du collège", alors je ne voulait pas leur faire encore plus honte avec mes dents jaunes. Je me suis dit que c'était le moment de tenter ça (oui, c'était un prétexte, mais bon ;) ). J'ai donc fait un blanchiment des dents au cabinet de mon dentiste. Je dois dire que je n'imaginais pas que ce serait aussi long ;) une heure la bouche ouverte, c'est trèèèèès long ! Mais le résultat en vaut la peine ! Bien sûr, avant, le dentiste fait un détartrage et tout, pour que les dents soient bien propres.

kid

Lorsque mes dents de lait sont tombées et que mes vraies dents sont apparues, il est devenu évident que j'avais les dents du bonheur. Certains trouvent ça sexy, eh bien moi pas du tout sur moi. Je me suis fait appeler toute ma vie Vanessa Paradis, et je commençais vraiment à en avoir assez. J'en ai parlé à mon dentiste, qui m'a expliqué que c'est parce que le frein de ma langue (le petit ligament qui la relie à la lèvre) était trop long et s'était mis entre les deux incisives. Le traitement a donc consisté à couper le petit bout de frein qui s'était mis entre les dents au laser, puis à poser des facettes sur mes deux incisives afin de combler le trou. Il existe d'autres solutions pour combler les dents du bonheur, mais pour moi les facettes étaient parfaites parce que j'avais toutes les autres dents droites, donc ce n'était pas la peine de partir sur un traitement pour des années, comme un appareil. Les facettes sont nickel, je suis très contente, le résultat est parfait :)

Filtres
Avec des avis (0)