Dr Franck Morel

(2) 67% le recommandent
Vannes
Le Docteur Franck Morel pratique la médecine esthétique, morphologique et anti-âge, ainsi que les actes lasers. Formé au Collège International de Médecine Esthétique, il est titulaire du DIU Laser de Jussieu et d'un DIU en Greffe Capillaire (Lyon). Spécialités Vous pourrez consulter le Docteur Franck Morel afin de réaliser des injections d'acide hyaluronique pour combler les rides du visage, du cou et du décolleté, mais aussi pour... (LED rajeunissement Vannes)

Dr Denis Mailliu

(6) 100% le recommandent
Vannes
Consultation vidéo en ligne disponible
Le docteur Denis Mailliu est médecin esthétique morphologique anti âge. il est spécialisé dans l’esthétique du visage. Son domaine d’expertise principal est l’esthétique du visage par tout type de technique d’injections (les injections de comblement à l’acide hyaluronique, le traitement des rides, la pose de fils tenseurs, la mésothérapie). Ses compétences techniques englobent le traitement de la chute des cheveux, le traitement de la... (traitement rajeunissement visage Vannes)

Dr Patrick Moureaux

Aucun avis
Vannes
Le Docteur Patrick Moureaux est dermatologue, et il est spécialisé en Médecine Esthétique, Dermatologie Médicale et Correctrice. Fort de ses années d'expérience, il pourra vous apporter les solutions dont vous avez besoin pour vos soucis esthétiques. Diplômes et parcours professionnel Il est diplômé de l’Université de Médecine de Rennes. Après avoir obtenu son diplôme, il a été interne au CHU d’Angers avant d’ouvrir son propre cabinet... (rajeunissement lumière pulsée Vannes)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai débuté l'ensemble des traitements de photorajeunissement et autres depuis presque 2 ans à raison de une fois par trimestre pour le photo-rajeunissement, 2 fois par an le mésolift et tous les 16 mois les injections de radiesse et une celle de botox. Je suis ravie des résultats, c'est vraiment très bien.

À 27 ans, je n'ai pas de rides, mais je sentais que j'avais le visage tiré et fatigué. J'ai décidé de voir un médecin, et je partais pour faire quelque chose de simple, comme un peeling, mais il m'a proposé du photorajeunissement. Le principe c'est d'envoyer du laser sur le visage pour favoriser la production de collagène et d'autres choses, pour repulper le visage en gros. Franchement, aucun souci pendant le traitement, mais par contre des fortes rougeurs (comme un coup de soleil) pendant au moins 24h ! Ceci dit, c'est vrai que j'ai vu mon visage beaucoup plus lumineux !

Afficher uniquement les centres qui offrent des consultations vidéo gratuites

Dernières demandes

photorajeunissement · 17 déc. 2018