Dr Franck Morel

(2) 67% le recommandent
Vannes
Le Docteur Franck Morel pratique la médecine esthétique, morphologique et anti-âge, ainsi que les actes lasers. Formé au Collège International de Médecine Esthétique, il est titulaire du DIU Laser de Jussieu et d'un DIU en Greffe Capillaire (Lyon). Spécialités Vous pourrez consulter le Docteur Franck Morel afin de réaliser des injections d'acide hyaluronique pour combler les rides du visage, du cou et du décolleté, mais aussi pour... (massage anti-capitons Vannes)

Dr Denis Mailliu

(6) 100% le recommandent
Vannes
Consultation vidéo en ligne disponible
Le docteur Denis Mailliu est médecin esthétique morphologique anti âge. il est spécialisé dans l’esthétique du visage. Son domaine d’expertise principal est l’esthétique du visage par tout type de technique d’injections (les injections de comblement à l’acide hyaluronique, le traitement des rides, la pose de fils tenseurs, la mésothérapie). Ses compétences techniques englobent le traitement de la chute des cheveux, le traitement de la... (massages anti-capitons Vannes)

Dernières photos

Expériences phares

Homme de 34 ans, je prenais de la graisse aux mêmes endroit qu'une femme, c'est-à-dire sur les cuisses, l'intérieur des genoux... Je faisais régulièrement du sport, mais ça ne marchait pas du tout. Donc je suis passé à la vitesse supérieure ! Je ne voulais pas forcément passer par la case chirurgie pour cause de budget et de peur, donc je me suis renseigné sur des techniques alternatives à la liposuccion, j'ai vu qu'il y en avait plein ! Je suis donc allé voir un médecin, qui m'a dit que pour mon type de graisse, la cavitation serait efficace. Et en effet ! Ça m'a donné un sacré coup de pouce pour retrouver la silhouette dont je rêvais !

Propriétaire de cernes très visibles, je n'en pouvais plus de me voir avec ce visage exténué, alors même que je ne me sentais pas si fatiguée que ça. Même lorsque je revenais de vacances, je revenais avec ces cernes, c'était infernal. J'ai fait un traitement de carboxythérapie sur les cernes, qui a consisté à injecter des micro-quantité de CO2 sous la peau pour la décoller et la revasculariser. Ça a bien permis d'atténuer mes cernes, aussi bien en regonflant la peau à cet endroit qu'en perdant la pigmentation bleutée qui donne vraiment cet air fatigué. En plus, le traitement n'est pas très long, j'ai fait 5 séances avec à chaque fois 3 semaines entre les deux, pour les excellents résultats que ça donne ça vaut le coup.

Dernières demandes

Cellulite ou amas graisseux peuvent être traités par cryolipolyse de la même façon ? Des rendez-vous sont-ils disponibles en ce moment ? · 6 juin 2020