Dr Franck Morel

(2) 67% le recommandent
Vannes
Le Docteur Franck Morel pratique la médecine esthétique, morphologique et anti-âge, ainsi que les actes lasers. Formé au Collège International de Médecine Esthétique, il est titulaire du DIU Laser de Jussieu et d'un DIU en Greffe Capillaire (Lyon). Spécialités Vous pourrez consulter le Docteur Franck Morel afin de réaliser des injections d'acide hyaluronique pour combler les rides du visage, du cou et du décolleté, mais aussi pour... (peeling dermatologique Vannes)

Dr Denis Mailliu

(6) 100% le recommandent
Vannes
Consultation vidéo en ligne disponible
Le docteur Denis Mailliu est médecin esthétique morphologique anti âge. il est spécialisé dans l’esthétique du visage. Son domaine d’expertise principal est l’esthétique du visage par tout type de technique d’injections (les injections de comblement à l’acide hyaluronique, le traitement des rides, la pose de fils tenseurs, la mésothérapie). Ses compétences techniques englobent le traitement de la chute des cheveux, le traitement de la... (peeling visage Vannes)

Dr Patrick Moureaux

Aucune recommandation
Vannes
Le Docteur Patrick Moureaux est dermatologue, et il est spécialisé en Médecine Esthétique, Dermatologie Médicale et Correctrice. Fort de ses années d'expérience, il pourra vous apporter les solutions dont vous avez besoin pour vos soucis esthétiques. Diplômes et parcours professionnel Il est diplômé de l’Université de Médecine de Rennes. Après avoir obtenu son diplôme, il a été interne au CHU d’Angers avant d’ouvrir son propre cabinet... (peeling de la peau Vannes)

Dernières photos

Expériences phares

J 'ai fait un peeling moyen. Ce qui m'a pousse à le faire c'est les tâches d acnés que je trouvais disgracieuses et du fait que je voulais retrouver une peau nette. Je l ai fait jeudi après midi, aujourd'hui samedi mon visage a brunit et ca commence à peler ! Ce qui est desagreable c est le regard des autres !

Plus les années passent et plus certaines tâches pigmentaires s'accentuent. Le Dr a adapté un peeling à mon type de peau. Ainsi que du laser sur 2 autres taches. Le laser a fait des miracles. Le peeling est contraignant certes mais je pense efficace. Dans mon cas, il a peu fonctionné, mais le Dr m'avait bien stipulé que sur une peau mate les résultats sont plus difficiles à avoir. Apres 2 mois de traitement et l'été arrivant je n'ai pas renouvelé le peeling à cause du soleil. A reprendre cet hiver.

Dernières demandes

Bonjour, je suis une femme de 24ans avec des problèmes de peau qui me complexe énormément et cela à des répercussions dans ma vie (pores dilatés, points noir, acnés, cicatrices, peau mixte….) est ce possible d'avoir... · 26 oct. 2019