Dr Denis Mailliu

6 Avis
Vannes
Le docteur Denis Mailliu est médecin esthétique morphologique anti âge. il est spécialisé dans l’esthétique du visage. Son domaine d’expertise principal est l’esthétique du visage par tout type de technique d’injections (les injections de comblement à l’acide hyaluronique, le traitement des rides, la pose de fils tenseurs, la mésothérapie). Ses compétences techniques englobent le traitement de la chute des cheveux, le traitement de... (lipostructure cernes Vannes)

Dr Franck Morel

3 Avis
Vannes
Le Docteur Franck Morel pratique la médecine esthétique, morphologique et anti-âge, ainsi que les actes lasers. Formé au Collège International de Médecine Esthétique, il est titulaire du DIU Laser de Jussieu et d'un DIU en Greffe Capillaire (Lyon). Spécialités Vous pourrez consulter le Docteur Franck Morel afin de réaliser des injections d'acide hyaluronique pour combler les rides du visage, du cou et du décolleté, mais aussi pour... (lipostructure cernes Vannes)

Dernières photos

Expériences phares

Sillons (On réduit l’effet fatigué)
Lady2531
Beauty Ambassadrice

Le visage est important , lorsque l’on a un air hyper fatigué et vieilli, il faut savoir y remédier . j ai décider d’avoir recours aux injections pour les sillons. Encore merci au docteur pour avoir fait du bon travail (comme à son habitude), superbe résultat je suis tellement ravie. Plus besoin de fond de teint, d’anti cernes etc... Ici bas quelques photo, avant les injections, juste en sortant du rdv, et quelques jours après.

Bonjour, Depuis adolescente, j'ai toujours eu des cernes. Passer 40 ans, j'ai eu envie de combler les cernes et la ride du lion avec de l'acide hyaluronique. J'ai finalement franchi le pas en juin 2018. Mais après 2 mois, un soir j'ai senti comme des picotements sous les yeux et le matin mes yeux sont devenus très enflés, rouges, chaud, avec une impression de bulle d'eau et très douloureux. Au bout de 2 jours, ça a disparu naturellement. Mais le soucis aujourd'hui c'est que depuis, ça devient récurrent. Chaque semaine voir toute les 2 semaines, j'ai l’œil droit ou l’œil gauche qui enfle sans savoir pourquoi avec les mêmes symptômes. (le soir ça picote, le lendemain matin au réveil c'est enflé) J'ai cru que c’était ma crème anti-cerne qui était trop concentrée, je l'ai donc arrêté. Mais ça perdure malgré tout. Que se passe t'il ? Merci pour votre aide