Dr Camman François

1 recommandation
Béziers
Le Dr François Camman est un ancien interne et attaché des Hôpitaux de Nantes où il est également ancien chef de clinique des Hôpitaux. Il possède un DIU spécialisé en microchirurgie ainsi qu'un DIU de chirurgie de la main. Ce docteur pratique la chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Spécialités Les interventions pratiquées par ce docteur sont, plus précisément l’augmentation de la réduction mammaire, qui consiste... (diminution des seins Béziers)

Dernières photos

Expériences phares

Ptose mammaire
SCARPETTINI

Le 15 février,Je me suis opérer d'une ptose mammaire(seins tombants) par le Dr GOURARI à la clinique Herbert et je suis très très satisfaite. L'opération est une réussite .Je n'ai pas mis de prothèses mammaires, le chirurgien m'a retirer un excès de peau et de graisse, ensuite il m'a reformé les seins . Le résultat est naturel, magnifique. Je n'ai eu aucunes douleurs, Après l'intervention j'ai pris des comprimés proteochoc. La cicatrisation se fait très bien. Pendant la 1ère semaine, bien sur par précaution , ne rien porter de lourd . J'ai repris mon travail après 15 jours de congés.Je porte le soutien -gorge de contention jour et nuit (4 à 6 semaines ) mais je pense le porter plus longtemps. Lors du 1er RDV le chirurgien est à votre écoute ,il prend le temps de tout vous expliquer. Il est drôle ,très humain, très professionnel ,très gentil et accessible par sa simplicité. Vous vous sentez en confiance, à l'aise. Si vous avez des questions ,il est dispo . Il travaille en musique , je trouve ça super bien, ca détend l'atmosphère. C'était ma première opération esthétique , je recommande vraiment le DR GOURARI je conseille à toute personne qui hésite, de sauter le pas les yeux fermés, il est formidable .

Mes seins reprennent peu à peu de la souplesse, la quasi totalité des croûtes sont tombées et les fils commencent également à tomber chacun leur tour. Je retrouve de l'amplitude dans mes mouvements. Je peux remettre quelques hauts qui ne m'allaient plus et je ronge mon frein pour ne pas aller m'offrir dès à présent des sous-vêtements ! Et aussi, merci encore au Docteur Calle. Une petite interrogation la semaine dernière (aréole gauche légèrement enflée) et comme je suis une angoissée permanente... J'ai donc contacté le cabinet dont le répondeur était relié à un autre cabinet puisque doc et assistante en congés. Je pensais donc avoir à faire avec un confrère du docteur. Quelle surprise lorsqu'une secrétaire m'a passé le Docteur Calle ! Parce que même en congés elle assure le service après-vente encore et toujours. J'ai juste halluciné. Nadège , son assistante, se montre toute aussi bienveillante et dispo. Vraiment je vous recommande ce chirurgien. Sincèrement.