Dr Philippe Arnaud - Centre Médical Esthétique Albertini

(1) 50% le recommandent
Béziers
Le Centre Médical Esthétique Albertini, constitué d'une équipe médicale et paramédicale, est à votre écoute et disposition dès la première visite. Le Docteur Philippe Arnaud du Centre vous reçoit à Béziers, dans l'Hérault. Parmi les interventions de chirurgie plastique qu'il vous propose, vous trouverez : Chirurgie du Visage Le Docteur Arnaud réalise des interventions comme la blépharoplastie, afin d'enlever l'excès de peau des paupières... (redrapage mammaire Béziers)

Dr Camman François

(1) 100% le recommandent
Béziers
Le Dr François Camman est un ancien interne et attaché des Hôpitaux de Nantes où il est également ancien chef de clinique des Hôpitaux. Il possède un DIU spécialisé en microchirurgie ainsi qu'un DIU de chirurgie de la main. Ce docteur pratique la chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Spécialités Les interventions pratiquées par ce docteur sont, plus précisément l’augmentation de la réduction mammaire, qui consiste à... (réhaussement poitrine Béziers)

Dernières photos

Expériences phares

Suite à une sleeve, ma poitrine a pris un sacré coup.. Ajouter à ça une malformation thoracique.. Après plusieurs recherche et une longue réflexion j'opte pour une augmentation mammaire par implants. Rendez vous pris avec Dr Sidhoum. Lors de notre premier rendez-vous nous discutons de mon parcours et des mes attentes, viens ensuite le moment où il prend la conversation en mains, et me propose une alternative à ma demande dont je n'avais pas connaissance. La MASTOPEXIE et le LIPPOFILLING (Transfert de graisse), je suis une bonne candidate pour ce procéder donc pourquoi pas. Il m'a mise en confiance totale, m'a expliquer tout en détails avec les avantages et inconvénients. Je suis sorti du cabinet avec mes fichiers sous le bras, pour réfléchir, au type d'intervention que je souhaite. Bien entendu, l'avis du conjoint pour lui est tout aussi important donc rebelote on fixe un autre rendez-vous pour faire connaissance et surtuout finaliser le dossier lol. La date est fixer, je suis impatiente !!!! Jour J, je n'est pas vu la journée passé. A peine arrivez à la clinique je part déjà au bloc, dans un état de détente absolu, je suis bien.. Dr Sidhoum est très doux, m'a mise à l'aise pour débuter l'opération je m'endort donc sereine ! Je vous épargne le réveil et la remontée en chambre.. Petite visite du Dr pour m'expliquez ce qu'il s'est passait durant l'opération et que tout va bien. Merveilleux !!! Le lendemain, suite à une demande de sortie à une horaire fixe il à respecter m'a demande (c'est un point à soulignez, car ça prouve qu'il est à l'écoute de ses patients) il à donc fait m'a sortie dans les temps et avec avance. Lors du premier pansements il m'avais prévenu et effectivement vous ne pouvez pas imaginez à quel point je l'ai détesté sur le moment lol, car ça fait super mal à enlever ! Sinon dans une globalité, je recommande Dr Sidhoum qui va me suivre durant une bonne année suite à mon projet d'augmentation mammaire. Il est bienveillant et à l'écoute, nous ne sommes pas juste des clients bon à payer..

Après trois grossesses et deux allaitements, suivi de plusieurs « yoyos », mes seins se sont vidés. Ne supportant plus d’avoir une poitrine pareille à mon âge j’ai décidé de sauter le pas non sans crainte. La plus grosse crainte c’etait la cicatrice car j’ai une peau noire, mais ayant déjà subi une césarienne avec une cicatrice parfaite je partais plutôt confiante et la chirurgienne m’a rassuré là dessus... Seulement à mon réveil j’avais une cicatrice en encre alors que je devais avoir qu’une cicatrice verticale... 4jours après lors du premier pansement lorsque j’ai vu la tête de mon conjoint j’ai vraiment pris peur je suis retourné voir la chir qui m’a de nouveau rassuré... 6 mois plus tard je me demande s’il ne faudrait pas les reprendre mais d’un autre côté j’ai peur. Je ne sais pas quelle est la meilleure solution, je les trouve vraiment pas belles. Je m’attendais à un fin trait et là j’ai un truc qui s’élargit de jours en jours.