Dr Manon Blandin

(9) 100% le recommandent
Besançon
Le Docteur Manon Blandin vous accueille dans son cabinet du centre ville de Besançon, dans le Doubs, où elle pratique des actes de médecine esthétique, morphologique et anti-âge. Diplômée de la faculté de Médecine Esthétique de Besançon et titulaire du Diplôme Universitaire de Médecine Morphologique et Anti-âge et de Mésothérapie, elle participe à de nombreux Workshops et se forme régulièrement pour vous proposer des actes à la pointe... (régime équilibré Doubs)

Alfa Laser Center Montbéliard

(14) 93% le recommandent
Montbéliard
Alfa Laser Center - Montbéliard (LINLINE) est un réseau de centres de Laser et de médecine esthétique. Le cabinet est situé à Montbéliard dans le département  du Doubs en région Bourgogne-franche-Comté Le centre Alfa Laser Center - Montbéliard met, à disposition des médecins, les dernières avancées technologiques permettant la réalisation sécurisée de différents traitements adaptés à tous les phototypes de peaux. Spécialités Les soins... (régime alimentaire Doubs)

Dr Stéphane Saint-Hillier

(13) 100% le recommandent
Besançon
Le Docteur Stéphane Saint-Hillier vous propose des soins et traitements uniques en Franche-Comté. Titulaire du DIU de Médecine Morphologique et Anti-âge, son titre et son activité sont reconnus par le Conseil de l'Ordre des Médecins. Il pratique depuis plus de 12 ans de façon exclusive la médecine esthétique et anti-âge. Ses spécialités VisageLe Docteur Saint-Hillier vous propose de travailler absolument toutes les parties de votre... (régime protéiné Doubs)

Dr Jérôme Monnier

(8) 100% le recommandent
Besançon
Le Docteur Jérôme Monnier est un médecin expert, diplômé et qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il vous reçoit sur rendez-vous à son cabinet de Besançon et réalise ses interventions en chirurgie du visage, de la silhouette, de la poitrine ou en chirurgie masculine à la Clinique Saint-Vincent. Ses spécialités Chirurgie du visage Au niveau du visage, le Docteur Monnier réalise des interventions comme le... (régime pour grossir Doubs)

Expériences phares

Dès l’adolescence, je faisais partie des gens bien en chair. Du loin que je m'en souvienne mon poids minimal à 16 ans était de 67 kg pour 1.61 Vers 20 ans déjà j'étais comme on dit ronde mais pas obèse Puis je suis devenue responsable clientèle itinérante dans la finance , métier que j'ai exercé pendant 16 ans. Restos et séminaires plusieurs fois par semaine , une catastrophe. Mon poids a augmenté au fur et à mesure des années et la découverte d'un secret de famille a fini par avoir raison de moi pour afficher 95 kg . Obésité morbide. Pendant plus de 20 ans, j'ai fait ce poids avec parfois des pertes de maximum 10 kg pour tout reprendre à chaque fois . Un pb d'ennui dans mon nouveau travail n'a pas aidé . en 2017 , je touchais le fond et je ne me supportais plus à un point dramatique. J'étais inscrite dans une salle de sport mais je perdais rien. Un jour un des coach de la salle m'a proposé de faire une détox de 9 jours et j’étais à nouveau bien dans mon travail alors j'ai essayé. En 9 jours j'ai perdu 5 kg ça m'a bien motivée, il me suivait avec la machine INBODY pour contrôler masse graisseuse et musculaire,et ma courbe de poids baissait, extra et j'ai augmenté aussi les cours en salle pour atteindre 10 h par semaine, parallèlement j'ai changé toute mon alimentation mais en gardant ce que je préférais manger En en un an et demi j'ai vu mon poids baisser pour atteindre ne septembre 2018 62 kg , j'avais jamais fait ce poids là . Vu les séquelles de mon obésité, j'ai subi abdominoplastie totale et lifting des cuisses avec lipo trochanter une vraie réussite et ce n'est pas fini ; Aujourd'hui j'ai complètement stabilisé mon poids à 57 kg mais je sais que je devrais toujours être vigilante . Je fais maintenant 10 h à 12 h de sport par semaine et je fais relâche au niveau alimentaire le weekend car je cuisine énormément et j'dore le sucre C'est une prise de conscience définitive et j'ai complètement adopté ce nouveau mode de vie Perte de poids totale 38kg par moi même, une revanche sur mon corps que je chouchoute enfin.

Quand j'ai eu 20 ans, j'ai commencé à faire des régimes. Je les ai tous essayés ; le régime hyperprotéiné, le régime légumes, le régime Weight Watchers... À chaque fois je perdais du poids, puis je craquais, je reprenais plus que ce que j'avais perdu... La machine s'emballe. Mais je ne sais pas, je m'aveuglais, je me disais à chaque fois "j'en essaye un nouveau, cette fois ça va amrcher", puis ça ne marchait pas, j'étais frustrée et très mécontente de moi. Un jour, je me suis fait houspiller par une amie infirmière qui m'a dit que j'étais en train de me ruiner la santé, et qui m'a traînée chez un médecin. Je la remercie tellement ! Il m'a expliqué qu'un régime, si on le veut efficace, doit être suivi par un professionnel, on ne peut pas croire tout ce qu'on voit dans les magazines. Et je le savais, bien sûr, que tous ces régimes miracles qui promettent la lune ce n'était pas possible, mais j'essayais quand même. Bref, tout ça pour dire : ne faites pas la même erreur que moi ! Si vous voulez perdre du poids, allez voir un médecin ! Il vous fixera des objectifs réalistes (pas les -10kg en une semaine des magazines) et adaptés à votre quotidien. Vraiment, faites-le ! Avec mes bêtises, j'ai pris 18 kg en tout, alors que j'avais commencé un régime pour en perdre 4... Aujourd'hui, après un an, j'en suis à -15 kg. Oui, c'est long, mais la perte de poids, ça doit se faire sur la durée :) je suis ravie et je continue sur ma lancée !