Dr Paul Benet

(11) 84% le recommandent
Paris
Le Docteur Paul Benet est un médecin spécialisé et reconnu dans le traitement de la calvitie des hommes et des femmes. Diplômé en médecine esthétique, il possède aussi un DIU Européen Traitement de la Calvitie et un DU Lasers Médicaux. Spécialités Après une consultation personnalisée, où  le Docteur Paul Benet examinera votre situation, il conviendra avec vous de la meilleure technique de greffe capillaire adaptée à votre cas et... (stimulation capillaire Hautes-Pyrénées)

Dr Florian Nadon

(13) 100% le recommandent
Anglet
Le Docteur Florian Nadon pratique la Chirurgie Maxillo-Faciale, Reconstructrice et Esthétique sur la côte basque. Il saura répondre à vos questions, vous conseiller et définir avec vous le projet de soins le plus adapté. Spécialités En tant que spécialiste de la face, le champ d’action du Docteur Florian Nadon est large. Il pratique la chirurgie réparatrice et esthétique de la face, la médecine esthétique, la traumatologie de la... (injection Plasma Riche en Plaquettes Hautes-Pyrénées)

Dr Marie-Noëlle Assouere

Aucune recommandation
Lourdes
Le Docteur Marie-Noëlle Assouere est spécialiste en dermatologie,  dermatologie esthétique et laser, ainsi qu'en photothérapie et en puvathérapie. Elle vous reçoit au sein de son cabinet à Lourdes pour vous aider à sublimer votre peau. Ses spécialités Dermatologie esthétique Dans le cadre de la dermatologie esthétique, elle traite les rides du visage grâce à des injections de Botox, qui se réalisent sur les parties supérieures du visage... (traitements anti chute des cheveux Hautes-Pyrénées)

Dernières photos

Expériences phares

J’ai 61 ans et j’ai tout essayé. Je prends du cortancyl depuis 30 ans, dermoval gel et injection de kenacort 80. Mes cheveux repoussent, mais si j’arrête tout mes cheveux retombent. J’ai même fait de la Tricopigmentation pour éviter que l’on puisse voir mon crâne relativement blanc, Pourriez-vous m’explique vos séances de LED et où puis-je les faire ? Merci

Homme de 28 ans, je perdais beaucoup mes cheveux sur les tempes, et on se moquait de moi pour ça... Je le vivais assez mal de toutes façons. Un médecin spécialisé en implants capillaires m'a expliqué qu'avant 30/35 ans, on évitait de faire des greffes capillaires parce qu'on ne pouvait pas deviner comment allait évoluer le capital "cheveux", du coup il m'a proposé des séances de biostimulation capillaire au laser. Il s'agit en fait d'un laser à base intensité qui stimule la circulation sanguine et lymphatique du cuir chevelu et permet de régénérer les cellules. J'ai fait des séances pendant un an, et au bout de 6 mois je voyais des résultats, surtout parce que mes cheveux tombaient moins. Aprèrs un an, ils poussaient mieux et tombaient encore moins : j'ai retrouvé en densité et en force du cheveu, et je suis très content. Par contre, j'ai trouvé ça assez douloureux, je trouve que le crâne est quand même une zone assez sensible...