Dr Philippe Rizzi

Aucune recommandation
Dijon
Le Docteur Philippe Rizzi est Ancien Interne et Assistant des Hôpitaux Ancien Chef de Clinique Chirurgicale des Universités Chirurgien Consultant Attaché au C.H.U. de DIJON. Ce chirurgien diplômé en chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique Chirurgien est spécialisé dans la chirurgie esthétique du visage et du corps. Il est également expert judiciaire près la cour d'appel de Dijon. Spécialités Chirurgie du visage En ce qui concerne... (correction laser Côte-d'Or)

Centre Médical Du Chapeau Rouge

(3) 37% le recommandent
Dijon
Le Centre Laser Dijon est un établissement médical privé situé à Dijon et spécialisé dans les soins esthétiques du visage, les traitements de la silhouette, les traitements lasers esthétiques et la médecine anti-âge. Tous les traitements et interventions sont réalisés par une équipe de médecins diplômés et spécialisés dans l'utilisation des lasers médicaux, dans la médecine esthétique, anti-âge et morphologique ainsi qu'en nutrition... (correction laser Côte-d'Or)

Cabinet Médical du Parc

(2) 100% le recommandent
Brion-sur-Ource
L'équipe médicale du Cabinet Médical du Parc vous dispense ses soins dans le cadre charmant du Pays Châtilllonais, entre la Champagne, Chablis et la Bourgogne, en toute confidentialité. Nos spécialités sont la médecine esthétique et l'amaigrissement avec suivi médical. Lors de la première consultation vous recevrez toutes les informations concernant les soins, en toute transparence et sans engagement. Notre équipe médicale a été spécialement... (cicatrice Côte-d'Or)

Dr Florent Bonnet

Aucune recommandation
Dijon
Le Docteur Florent Bonnet est spécialisé en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique au sein d'un cabinet composé de 2 chirurgiens esthétiques, permettant de proposer une large gamme de prestations en chirurgie et en médecine esthétique. Le Docteur Florent Bonnet est chirurgien esthétique, ancien Interne des Hôpitaux de Paris et ancien Chef de Clinique de l’université Paris VI Pierre et Marie Curie. Le Docteur Bonnest est égalerment... (cicatrice Côte-d'Or)

Dr Anne Gresset-Chaussade

Aucune recommandation
Beaune
Le Dr Anne Gresset-Chaussade, docteur en médecine spécialisée en dermatologie et vénérologie est installée en cabinet libéral depuis octobre 2003. Cabinet moderne et performant équipé d'un dermatoscope de dernière génération, d'une salle de stérilisation et d'un laser Alexandrite et ND-YAG, le cabinet du Dr Anne Gresset-Chaussade répond aux attentes des patients en matière de médecine esthétique dermatologique. Spécialités Les soins prodigués... (cicatrice Côte-d'Or)

Dr Xavier-Arnold Mommers

(1) 100% le recommandent
Dijon
Chirurgien maxillo-facial implanté à Dijon, en Côte-d'Or, le Docteur Xavier-Arnold Mommers s'est formé au sein des CHU de Dijon, Créteil et Besançon. Il est spécialisé en chirurgie maxillo-faciale, implantologie et pré-implantologie, en stomatologie et chirurgie des articulations temporo-mandibulaires, mais exerce aussi en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice de la face. Le Docteur Xavier-Arnold Mommers accueille les patients... (correction chirurgicale des cicatrices d'acné Côte-d'Or)

Dr Frantisek Neuwirth

Aucune recommandation
Dijon
Le docteur Frantisek Neuwirth est un médecin exerçant ses spécialités de dermatologue, vénérologue et chirurgien esthétique à Dijon en région Bourgogne-Franche-Comté. Le docteur Frantisek Neuwirth vous reçoit tous les jours sur rendez-vous dans son cabinet spécialisé situé dans le cœur de la ville de Dijon. Il vous propose des consultations personnalisées en dermatologie, vénérologie et chirurgie esthétique au sein d'un centre de soins... (cicatrice laser Côte-d'Or)

Centre Laser Dijon

(1) 50% le recommandent
Dijon
Le Centre Laser Médical Dijon est un centre spécialisé dans les traitements et soins esthétiques réalisés avec des lasers médicaux. L'équipe est composée de médecins généralistes, esthétiques et phlébologues experts et diplômés en traitements lasers médicaux qui font partie du Syndicat Européen des Médecins et Chirurgiens Laséristes (SEMCL). L'équipe vous propose différents traitements pour traiter toutes les parties du corps et du... (cicatrice Côte-d'Or)

Dernières photos

Expériences phares

Après 7 ans d’adolescence difficile à cause de mon acné sur le visage j’ai gardé plusieurs cicatrices « en creux » et je n’arrivais plus à supporter mon visage ni même me regarder dans un miroir. Le jour de mes 22 ans j’ai décidé d’en venir à bout à tout prix et j’ai commencé à consulter de nombreux spécialistes; la tâche s’est révélé longue et fastidieuse et j’ai failli baisser les bras plus d’une fois car j’ai une peau assez compliqué : peau mate de phototype 4 donc beaucoup de praticiens ne voulaient rien tenter au risque que ma peau se dépigmente… De plus étant encore étudiante je ne peux pas me permettre une longue période d’éviction sociale car je suis obligée d’aller en cours et d’être présentable au quotidien, ce qui fait que toutes les méthodes « radicales » ont été écartés. Je continue mes consultations à droite à gauche puis je tombe sur une clinique qui me propose des injections PRP pour remédier aux cicatrices dues à l’acné. Je cherche des informations sur le net mais il est vrai qu’il y a très peu de témoignage sur cette pratique pour soigner mon problème. Du coup je décide quand même de me lancer et d’essayer ; le chirurgien me prescrit 3 séances d’injections à un mois d’intervalle + des séances LED pour un total d’un peu plus de 1 000€. Ma première séance a eu lieu en mars, le chirurgien me fait des injections sur tout le visage en insistant plus sur les joues ou j’ai le plus de cicatrices. Je n’ai pas eu très mal car j’avais mis une crème anesthésiante quelques heures avant. Après l’injection j’ai une séance de 20mn de LED pour apaiser la peau et accéléré le processus de production de collagène qui « reformera » le trou occasionné par la cicatrice. A la suite de cette séance je n’ai pas vu une amélioration notable au niveau de la « profondeur » des cicatrices mais elles ont viré du rose au blanc ce qui fait que j’avais plus de facilité à les camoufler avec du maquillage même si en relief on voyait bien que la peau était toujours « creusée ». Ma deuxième séance a eu lieu il y a quelques jours, j’ai un peu plus souffert que la première fois mais dès les jours qui suivirent j’ai pu voir que les cicatrices c’étaient légèrement « refermées » et qu’elles étaient beaucoup moins creuses qu’avant. Le chirurgien m’a dit que j’aurais encore plus de résultats visibles dans les 15 jours et que ma peau commencera à bouger. J’attends voir mais pour l’instant je suis contente d’avoir une « amélioration » , certes il me reste encore des cicatrices mais beaucoup moins visibles qu’avant et ça me permet de retrouver confiance en moi petit à petit. Je vous donnerais des nouvelles dans 15 jours et après ma 3ème séance prévue en juin. Si vous aussi vous avez eu le même problème je serais ravie d’écouter votre expérience. A+ et désolé pour mon roman !

Le docteur Luini m'a opérée le 25 février 2020 pour une reprise de cicatrice au niveau intime. Une de mes petites lèvres était déchirée suite à un accident. Le chirurgien a répondu très vite à toutes mes questions (tarif, technique, cicatrisation, etc.), a su me mettre en confiance et s'est tenu à l'écoute. J'ai été très bien accueilli à la clinique Saint Jean de Cagnes-sur-Mer. Je remercie les infirmières et le Docteur Aimé, anesthésiste, qui a été compréhensif et sympathique. L'opération s'est très bien passée, le résultat est déjà naturel après un mois et à la hauteur de mes attentes. Un grand merci encore au chirurgien pour son travail, son professionnalisme et son attention même après l'opération.