Dr Philippe Rizzi

Aucune recommandation
Dijon
Le Docteur Philippe Rizzi est Ancien Interne et Assistant des Hôpitaux Ancien Chef de Clinique Chirurgicale des Universités Chirurgien Consultant Attaché au C.H.U. de DIJON. Ce chirurgien diplômé en chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique Chirurgien est spécialisé dans la chirurgie esthétique du visage et du corps. Il est également expert judiciaire près la cour d'appel de Dijon. Spécialités Chirurgie du visage En ce qui concerne... (cicatrice peau foncée Côte-d'Or)

Dr Florent Bonnet

Aucune recommandation
Dijon
Le Docteur Florent Bonnet est spécialisé en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique au sein d'un cabinet composé de 2 chirurgiens esthétiques, permettant de proposer une large gamme de prestations en chirurgie et en médecine esthétique. Le Docteur Florent Bonnet est chirurgien esthétique, ancien Interne des Hôpitaux de Paris et ancien Chef de Clinique de l’université Paris VI Pierre et Marie Curie. Le Docteur Bonnest est égalerment... (cicatrice peau noire Côte-d'Or)

Cabinet Médical du Parc

(2) 100% le recommandent
Brion-sur-Ource
L'équipe médicale du Cabinet Médical du Parc vous dispense ses soins dans le cadre charmant du Pays Châtilllonais, entre la Champagne, Chablis et la Bourgogne, en toute confidentialité. Nos spécialités sont la médecine esthétique et l'amaigrissement avec suivi médical. Lors de la première consultation vous recevrez toutes les informations concernant les soins, en toute transparence et sans engagement. Notre équipe médicale a été spécialement... (cicatrice peau mâte Côte-d'Or)

Centre Laser Dijon

(1) 50% le recommandent
Dijon
Le Centre Laser Médical Dijon est un centre spécialisé dans les traitements et soins esthétiques réalisés avec des lasers médicaux. L'équipe est composée de médecins généralistes, esthétiques et phlébologues experts et diplômés en traitements lasers médicaux qui font partie du Syndicat Européen des Médecins et Chirurgiens Laséristes (SEMCL). L'équipe vous propose différents traitements pour traiter toutes les parties du corps et du... (cicatrice peau mâte Côte-d'Or)

Dernières photos

Expériences phares

L'huile d'arbre à thé
Dyfy
Beauty Ambassadrice

J'ai essayée pendant 2 mois d'appliquer matin et soir l'huile d'arbre à thé pure sur ma cheloide. Résultat elle a diminué en taille et elle a évacué beaucoup de pu/sang et de liquide donc j'ai un gros doute sur le fait qu'elle soit une cheloide

En juillet 2012 je me fait opérer de nouveau de ma cicatrice chéloïdes, deux ans après la première intervention. Cette fois ce sera ablation, puis curiethérapie avec des injections de bléomycine chaque mois (la première fois c'était ablation + kénacort chaque mois, sans réussite). Après l'opération je suis emmené dans une clinique où je suis resté 3 jours, le temps de la curiethérapie. Les deux premiers jours furent assez douloureux à cause de l'ablation, j'ai du prendre des anti-douleurs pour calmer cela. Les premiers mois, ou au bout de 2 ans, je vois clairement la différence avec ma première opération : la cicatrice est moins grosse, semble stable. Malheureusement tout fini par repousser : la partie inférieure a arrêté de grossir, pas la partie supérieure qui va former une grosse boule sur la partie droite de mon visage, sous l'oreille. Nous sommes en avril 2017, je compte retourner enlever cette partie de ma cicatrice. En espérant que cette fois ça se stabilise comme la partie inférieure. J'ai d'autres cicatrices sur le corps, mais je ne peux pas cacher mon visage. J'ai été opéré les deux fois à l’Hôpital Privé des Peupliers à Paris, j'ai oublié le nom de la clinique parisienne pour la curiethérapie par contre. On m'a conseillé St Louis pour la prochaine opération, à voir.