Dr Isabelle Ducamp Posak

Aucune recommandation
Cambrai
Le Docteur Isabelle Ducamp Posak est spécialiste en dermatologie. Elle propose une prise en charge globale et personnalisée des demandes et des besoins de ses patients. Présentation Le Docteur Isabelle Ducamp Posak dispose de plusieurs diplômes. Elle possède, entre autres, un Diplôme Universitaire de chirurgie dermatologique, Hôpital TARNIER PARIS V, un Diplôme Universitaire de lasers dermato-angio-chirurgie plastique, Hôpital TARNIER... (hyperhidrose Cambrai)

Expériences phares

Femme de 38 ans, je transpirais abondamment des aisselles. J'avais réalisé des injections de Botox, mais j'avoue que chaque année, ça commence à être cher. J'ai donc fait des séances de Miradry, une technique qui consiste à envoyer des micro-ondes pour détruire les glandes qui produisent la transpiration. L'intervention s'est fait sous anesthésie locale, ça s'est très bien passé. Comme je souffrais d'hyperhidrose, j'ai refait une autre séance 3 mois après (pour transpiration normale, c'est une séance). Alors oui, ça a un coût, mais plutôt que de me faire des injections de Botox chaque année, au final je pense que j'ai bien fait de faire ça.

Après de longues années de frustrations liées à mon hyperhidrose (transpiration excessive) générale et tout particulièrement du visage, j'ai décidé de sauter le pas ! J'ai utilisé la plateforme multiesthetique qui m'a permis de rentrer en contact avec le docteur Laveaux dont le cabinet est situé à Cannes (mais il est aussi présent à Antibes). Le médecin a été très réactif dans la prise de rendez-vous! La consultation a duré une heure comprenant la présentation de l'intervention et l'intervention! Tout c'est très bien passé, le médecin et très sympathique et pose pleins de questions aux patients afin de savoir s'il ressent une quelconque gêne ou douleur. Cela fait 3 jours que l'intervention a eu lieu et je sens déjà les effets ! Ma transpiration a pour le moment fortement diminuée et les effets complets auront lieu dans 15 jours ! Mais pour moi c'est déjà un grand pas en avant