Dr Ahmad Qassemyar

(24) 100% le recommandent
Il y a 2 cabinets sur Nord
Lauréat de la faculté de médecine de Lille et médaillé d'or des hôpitaux, le Docteur QASSEMYAR prendra le temps de répondre à toutes vos interrogations et vous proposera la meilleure prise en charge qu'elle soit chirurgicale ou non.Le Cabinet ARCHIMED regroupe quatre chirurgiens qualifiés qui sont reconnus par le Conseil de l'ordre des Médecins. Il possède notamment un plateau technique important Le Docteur QASSEMYAR pratique la... (miradry Valenciennes)

Dr Véronique Guislain

(16) 100% le recommandent
Valenciennes
Le Docteur Véronique Guislain est un spécialiste reconnu dans sa région dans le domaine de la médecine esthétique. Qualifications Elle est titulaire d’un Diplôme Inter Universitaire en Nutrition et Diabétologie ainsi que d’un Diplôme Inter Universitaire des troubles du comportement alimentaire. Par ailleurs, le Docteur Véronique Guislain s’est aussi spécialisée dans la médecine esthétique grâce à un Diplôme Inter Universitaire de Mésothérapie... (hyperhidrose Valenciennes)

Dr Guillaume Gobert

Aucune recommandation
Valenciennes
Titulaire du diplôme de médecine morphologique et anti-âge (Paris Descartes) Le Docteur Guillaume Gobert propose une prise en charge guidée par le demande du patient, globale, médicale et esthétique. La médecine esthétique doit rester de la médecine : agir pour le bien être et la santé des patients.  Pour cela il vous demanderai d'amener en consultation votre historique médical et esthétique afin de mieux cibler votre demande et... (problème transpiration Valenciennes)

Expériences phares

J'ai toujours transpiré trop du dos, c'était très dur à supporter pour moi (surtout dans cette société où la femme ne peut pas avoir un cheveu de travers). Dès que j'en ai eu la possibilité, j'ai commencé à me faire des injections de Botox dans le dos, ça a changé ma vie. J'en fait tous les 6 mois depuis 2 ans, j'espère pouvoir espace les séances de plus en plus au fur et à mesure, car cela a bien sûr un coût ! Mais ce n'est rien comparé au confort que l'on gagne.

Depuis petite je souffrais d'hyperhidrose des mains, j'étais extrêmement complexée. J'ai essayé de nombreuses Lotion anti-transpirante qui n'ont rien donné j'ai donc voulu essayer l'ionophorèse. J'ai commandé un appareil de ionophorèse afin de pouvoir faire mon traitement à domicile et depuis je ne transpire plus des mains.

Dernières demandes

Docteur, Je souffre d'hyperhidrose depuis plusieurs années. Les traitements classiques ne fonctionnent pas (Etiaxil….). J'avoue en souffrir au quotidien (surtout sur mon lieu de travail). J'ai effectué une fois une injection... · 9 juin 2020

Bonjour j'aimerais. Avoir des informations...si vous pratiquées des séances de myradry pour l'hyperhydrose acylaire merci · 28 déc. 2018