Cabinet Archimed

Aucune recommandation
Lesquin
Le cabinet Archimed est un cabinet de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique composés par les Docteurs Thomas Gahagnon, Guillaume Auvray et Stéphane Houze de L'Aulnoit. Le cabinet dispose également de médecins dermatologues spécialisés en traitements de médecine esthétique et laser médical pour vous apporter une réponse aux demandes de rajeunissement cutané. Les spécialités Chirurgie du visage Les chirurgiens du centre Archimed... (hyperhidrose Lesquin)

Dr Ahmad Qassemyar

(24) 100% le recommandent
Il y a 2 cabinets sur Nord
Lauréat de la faculté de médecine de Lille et médaillé d'or des hôpitaux, le Docteur QASSEMYAR prendra le temps de répondre à toutes vos interrogations et vous proposera la meilleure prise en charge qu'elle soit chirurgicale ou non.Le Cabinet ARCHIMED regroupe quatre chirurgiens qualifiés qui sont reconnus par le Conseil de l'ordre des Médecins. Il possède notamment un plateau technique important Le Docteur QASSEMYAR pratique la... (miradry Lesquin)

Dr Léonard Kimbaloula

(29) 94% le recommandent
Lesquin
Le Docteur Léonard Kimbaloula est un spécialiste qualifié en médecine esthétique, en traitement laser et en nutrition. Présentation Le Docteur Léonard Kimbaloula est détenteur d’un Doctorat en médecine, d’un Diplôme Inter Universitaire en médecine morphologique et anti-âge, d’un Diplôme en mésothérapie, d’un Diplôme Inter Universitaire en obésité-vieillissement-esthétique, d’un Diplôme Inter Universitaire en Morphothérapie des tissus superficiels... (transpiration des pieds Lesquin)

Dr Thomas Gahagnon

(16) 94% le recommandent
Lesquin
Le Docteur Thomas Gahagnon travaille au sein du Cabinet ARCHIMED, à Lesquin, en tant que Chirurgien Plasticien dans le domaine de la Chirurgie Plastique, Esthétique et Reconstructrice. Le Cabinet ARCHIMED regroupe quatre chirurgiens qualifiés qui sont reconnus par le Conseil de l'ordre des Médecins. Il possède notamment un plateau technique important. Pour une satisfaction des patients, le cabinet a pour exigences le choix des techniques... (problème transpiration Lesquin)

Expériences phares

Femme de 38 ans, je transpirais abondamment des aisselles. J'avais réalisé des injections de Botox, mais j'avoue que chaque année, ça commence à être cher. J'ai donc fait des séances de Miradry, une technique qui consiste à envoyer des micro-ondes pour détruire les glandes qui produisent la transpiration. L'intervention s'est fait sous anesthésie locale, ça s'est très bien passé. Comme je souffrais d'hyperhidrose, j'ai refait une autre séance 3 mois après (pour transpiration normale, c'est une séance). Alors oui, ça a un coût, mais plutôt que de me faire des injections de Botox chaque année, au final je pense que j'ai bien fait de faire ça.

je souffre depuis petite d'hh sévère au niveau des pieds et mains mais je fais avec, j'ai tenté la ionophorèse, les gels à base de sels d'aluminium, sans succès, je dois me faire opérer d'un pied et j'aurais le pied 45 jours dans une botte en néoprène, inutile de vous préciser avec la transpiration ça va être l'horreur! je viens donc de me faire injecter du botox dans le pied, oui oui dans un seul pied, j'étais partie pour les deux, mais mon hh est telle que le médecin m'a injectée les deux flacons dans un seul pied et il se peut que je doive en réinjecter d'ici 15 jours si ça n'est pas suffisant!! j'attends une dizaine de jours pour voir si le botox agit sur moi, j'espère! à 700 euros le pied ça fait cher, et surtout j'ai vraiment besoin de dimininuer ma transpiration pour l'opération du pied!! si vous avez des solutions pour que cette transpiration diminue, au moins le temps du port de la botte, je suis preneuse, merci