Dr Luc Vanrenterghem

97 recommandations
Lille
Consultation vidéo en ligne disponible
Présentation Le Docteur Luc Vanrenterghem est chirurgien diplômé et qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Bénéficiant de plusieurs années d’expérience, il est en mesure de réaliser en toute sécurité différents types d’actes chirurgicaux. Spécialités Les actes que ce professionnel pratique sont nombreux. Pour la réalisation de chaque intervention, il a recours à des équipements de dernière génération et à des techniques... (hyperhidrose Lille)

Dr Élodie Dascotte-Barbeau

Aucun avis
Lille
Le Docteur Élodie Dascotte-Barbeau est dermatologue et vénérologue, et exerce à Lille, dans le Nord. Diplômée d'État en dermatologie et vénérologie, elle accueille les hommes et les femmes pour des interventions de dermatologie médicale, cancérologie et vénérologie.  Ses champs d'intervention sont notamment :  Dermatologie générale Dans le cadre de la dermatologie générale, elle pourra vous recevoir pour le traitement de cicatrices, de brûlures... (transpiration Lille)

Dr Eric Ehrsam

Aucun avis
Lille
Le Docteur Eric Ehrsam, dermatologue, vous accueille dans son cabinet de dermatologie esthétique situé dans le centre de Lille, sur rendez-vous, du lundi au samedi, pour une prise en charge totalement personnalisée. Diplômé de la faculté de médecine de Lille, le Docteur Eric Ehrsam est membre de la Société Française de Dermatologie et de l'American Academy of Dermatology, et est praticien attaché au Centre Hospitalier Universitaire... (transpiration Lille)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Espagne
  • Belgique
  • Pologne
  • Alemagne
  • Mexique

Dr Sandrine Boivin

Aucun avis
Lille
Le Docteur Sandrine Boivin, dermatologue, exerce son activité et reçoit l'ensemble de ses patients dans la ville de Lille, dans le département du Nord. Le Docteur Sandrine Boivin possède un DIU de Dermatologie Esthétique et Lasers Dermatologiques ainsi qu'un Diplôme de Dermatologie Chirurgicale de niveau 2, délivré par l'AEDC (l'Association pour l'Enseignement de la Dermatologie Chirurgicale). Elle est également membre de la Société... (problème transpiration Lille)

Dr Benoît Catteau

Aucun avis
Lille
Le Docteur Benoît Catteau est un dermatologue spécialisé dans la dermatologie générale et les traitements laser. Présentation Diplômé et qualifié par le conseil de l’ordre des médecins, il peut aujourd’hui proposer des soins et des traitements sur-mesure à ses patients. Il exerce en dermatologie au service de spécialités médico-chirurgicales et Pédiatrie à l’Hôpital Huriez (CHRU) de Lille, dans le Nord. Il intervient en dermatologie... (miradry Lille)

Pr Emmanuel Delaporte

1 recommandation
Lille
Le Professeur Emmanuel Delaporte est dermatologue, mais sa spécialité touche aussi la chirurgie plastique et reconstructrice. Il est capable de répondre à chacune de vos demandes dans son domaine. Il peut aussi s’occuper de traitements lasers.     Qualifications Diplômé en dermatologie, il est membre de nombreuses sociétés du secteur. Il veille à informer chaque patient de manière personnalisée et complète, et décrira de manière précise... (miradry Lille)

Dr Philippe Modiano

Aucun avis
Lille
Le Docteur Philippe Modiano est Chef du Service de Dermatologie du Groupement Hospitalier de l'Institut Catholique de Lille. Présentation Diplômé d'État en dermatologie générale, il est également affilié aux différentes sociétés du secteur. Le Docteur Philippe Modiano est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. Ses études en médecine et sa solide expérience permettent au Docteur Philippe Modiano de réaliser des soins sur mesure... (transpiration des aisselles Lille)

Expériences phares

Franchement j'en ai marre de lire ici et là que Miradry est miraculeux. Ça ne l'est pas. Je vous le dis tout net. J'ai fais 2 passages sur Lyon. Pour les personnes avec une hyperhidrose sévère ils proposent de faire 2 passages directement dans la même scéance. Et c'est ce que j'ai fait (indication sentir une goute couler de son aisselle sans être entrain de faire du sport mais juste assise à son bureau = hyperhidrose sévère). J'en souffre depuis toute petite. Ca et les mains, un peu les pieds et le sillon fessier. Les mains ça c'est bien calmé avec l'âge, j'ai au moins cette chance ! Mais les aisselles j'en peux plus... Donc après 2 passages Miradry puissance max j'ai été tranquille 3 semaines exactement (hors sensation de brulure, peau irritée, et perte de sensibilité sous les aisselles avec apparition de zone dures). Ensuite la transpiration a commencé à revenir d'abord légèrement dans les moments de stress, puis légèrement sans stress et là j'en suis à seulement 2 mois post op et depuis 2 jours c'est le retour des auréoles... Donc l'efficacité Miradry c'est pas du tout 100% loin de là. Selon la profondeur où sont les glandes sudoripares miradry ne fonctionnera pas. Voilà la vérité. Et ça ils sont incapables de vous le dire avant, en tous cas ils ne testent pas pour essayer de savoir. Et pour info les 2 passages en 1 scéance c'est dans 2500 euros... Alors réfléchissez bien. En toute honnêteté je pense que Miradry peut être bien pour les personnes qui n'ont pas d'hypersudation et cherchent à gagner en confort. Sinon Miradry ne peut pas grand chose pour vous sachez le. En tous cas c'est vous et votre chance... Faites quelques recherches surtout du côté des pays anglophones en avance par rapport à la France. Ils ont des retours sur Miradry depuis plus longtemps. Et vous constaterai que Miradry ne fonctionne pas pour tout le monde loin de là...

roulette

Femme de 38 ans, je transpirais abondamment des aisselles. J'avais réalisé des injections de Botox, mais j'avoue que chaque année, ça commence à être cher. J'ai donc fait des séances de Miradry, une technique qui consiste à envoyer des micro-ondes pour détruire les glandes qui produisent la transpiration. L'intervention s'est fait sous anesthésie locale, ça s'est très bien passé. Comme je souffrais d'hyperhidrose, j'ai refait une autre séance 3 mois après (pour transpiration normale, c'est une séance). Alors oui, ça a un coût, mais plutôt que de me faire des injections de Botox chaque année, au final je pense que j'ai bien fait de faire ça.