Dr Luc Vanrenterghem

97 recommandations
Lille
Consultation vidéo en ligne disponible
Présentation Le Docteur Luc Vanrenterghem est chirurgien diplômé et qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Bénéficiant de plusieurs années d’expérience, il est en mesure de réaliser en toute sécurité différents types d’actes chirurgicaux. Spécialités Les actes que ce professionnel pratique sont nombreux. Pour la réalisation de chaque intervention, il a recours à des équipements de dernière génération et à des techniques... (visage rouge Lille)

Dr Sandrine Boivin

Aucun avis
Lille
Le Docteur Sandrine Boivin, dermatologue, exerce son activité et reçoit l'ensemble de ses patients dans la ville de Lille, dans le département du Nord. Le Docteur Sandrine Boivin possède un DIU de Dermatologie Esthétique et Lasers Dermatologiques ainsi qu'un Diplôme de Dermatologie Chirurgicale de niveau 2, délivré par l'AEDC (l'Association pour l'Enseignement de la Dermatologie Chirurgicale). Elle est également membre de la Société... (rougeur visage Lille)

Dr Benoît Catteau

Aucun avis
Lille
Le Docteur Benoît Catteau est un dermatologue spécialisé dans la dermatologie générale et les traitements laser. Présentation Diplômé et qualifié par le conseil de l’ordre des médecins, il peut aujourd’hui proposer des soins et des traitements sur-mesure à ses patients. Il exerce en dermatologie au service de spécialités médico-chirurgicales et Pédiatrie à l’Hôpital Huriez (CHRU) de Lille, dans le Nord. Il intervient en dermatologie... (visage rouge Lille)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Espagne
  • Belgique
  • Pologne
  • Alemagne
  • Mexique

Pr Emmanuel Delaporte

1 recommandation
Lille
Le Professeur Emmanuel Delaporte est dermatologue, mais sa spécialité touche aussi la chirurgie plastique et reconstructrice. Il est capable de répondre à chacune de vos demandes dans son domaine. Il peut aussi s’occuper de traitements lasers.     Qualifications Diplômé en dermatologie, il est membre de nombreuses sociétés du secteur. Il veille à informer chaque patient de manière personnalisée et complète, et décrira de manière précise... (rougeur joues Lille)

Dr Élodie Dascotte-Barbeau

Aucun avis
Lille
Le Docteur Élodie Dascotte-Barbeau est dermatologue et vénérologue, et exerce à Lille, dans le Nord. Diplômée d'État en dermatologie et vénérologie, elle accueille les hommes et les femmes pour des interventions de dermatologie médicale, cancérologie et vénérologie.  Ses champs d'intervention sont notamment :  Dermatologie générale Dans le cadre de la dermatologie générale, elle pourra vous recevoir pour le traitement de cicatrices, de brûlures... (rosacée Lille)

Dr Philippe Modiano

Aucun avis
Lille
Le Docteur Philippe Modiano est Chef du Service de Dermatologie du Groupement Hospitalier de l'Institut Catholique de Lille. Présentation Diplômé d'État en dermatologie générale, il est également affilié aux différentes sociétés du secteur. Le Docteur Philippe Modiano est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. Ses études en médecine et sa solide expérience permettent au Docteur Philippe Modiano de réaliser des soins sur mesure... (rougeur visage Lille)

Dernières photos

Expériences phares

Cela fait quelques années que je vais voir Dr Cocchi, ayant une peau de roux type 2 très fine dont les flushs m'ont pourri l'existence son traitement à la lumière pulsée IPL est particulièrement efficace. Bien sûr il est douloureux on n'a rien sans rien, vu qu'il coagule l'excédent afin que la peau se désensibilise et il est nécessaire de refaire une visite de suivi au moins annuellement mais c'est la seule chose qui fonctionne contre les flushs et ce n'est pas si onéreux si on prend en compte les dépenses de crèmes spécialisées qui ne peuvent quasi rien faire contre les flushs. Merci beaucoup Dr Cocchi

J'ai fait 3 séances de laser mais au lieu de diminuer les rougeurs cela les a accentué. Après en avoir parlé avec le médecin, celui-ci m'explique qu'il peut m'envoyer voir un collègue qui pourrait me faire un traitement plus agressif mais aussi plus efficace ! Du coup, j'ai payé 2 séances à 80 € au lieu de payer les 3. J'ai quand même payé 160 € pour aggraver les choses. Je suis écoeurée !

Afficher uniquement les centres qui offrent des consultations vidéo gratuites