Dr Benoît Catteau

Dr Benoît Catteau

Aucune recommandation
Lille
Le Docteur Benoît Catteau est un dermatologue spécialisé dans la dermatologie générale et les traitements laser. Présentation Diplômé et qualifié par le conseil de l’ordre des médecins, il peut aujourd’hui proposer des soins et des traitements sur-mesure à ses patients. Il exerce en dermatologie au service de spécialités médico-chirurgicales et Pédiatrie à l’Hôpital Huriez (CHRU) de Lille, dans le Nord. Il intervient en dermatologie... (tache enfant Lille)
Dr Sandrine Boivin

Dr Sandrine Boivin

Aucune recommandation
Lille
Le Docteur Sandrine Boivin, dermatologue, exerce son activité et reçoit l'ensemble de ses patients dans la ville de Lille, dans le département du Nord. Le Docteur Sandrine Boivin possède un DIU de Dermatologie Esthétique et Lasers Dermatologiques ainsi qu'un Diplôme de Dermatologie Chirurgicale de niveau 2, délivré par l'AEDC (l'Association pour l'Enseignement de la Dermatologie Chirurgicale). Elle est également membre de la Société... (hémangiome Lille)
Dr Élodie Dascotte-Barbeau

Dr Élodie Dascotte-Barbeau

Aucune recommandation
Lille
Le Docteur Élodie Dascotte-Barbeau est dermatologue et vénérologue, et exerce à Lille, dans le Nord. Diplômée d'État en dermatologie et vénérologie, elle accueille les hommes et les femmes pour des interventions de dermatologie médicale, cancérologie et vénérologie.  Ses champs d'intervention sont notamment :  Dermatologie générale Dans le cadre de la dermatologie générale, elle pourra vous recevoir pour le traitement de cicatrices, de brûlures... (tache bébé Lille)
Pr Emmanuel Delaporte

Pr Emmanuel Delaporte

(1) 100% le recommandent
Lille
Le Professeur Emmanuel Delaporte est dermatologue, mais sa spécialité touche aussi la chirurgie plastique et reconstructrice. Il est capable de répondre à chacune de vos demandes dans son domaine. Il peut aussi s’occuper de traitements lasers.     Qualifications Diplômé en dermatologie, il est membre de nombreuses sociétés du secteur. Il veille à informer chaque patient de manière personnalisée et complète, et décrira de manière précise... (tache de vin Lille)
Dr Philippe Modiano

Dr Philippe Modiano

Aucune recommandation
Lille
Le Docteur Philippe Modiano est Chef du Service de Dermatologie du Groupement Hospitalier de l'Institut Catholique de Lille. Présentation Diplômé d'État en dermatologie générale, il est également affilié aux différentes sociétés du secteur. Le Docteur Philippe Modiano est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. Ses études en médecine et sa solide expérience permettent au Docteur Philippe Modiano de réaliser des soins sur mesure... (tache visage Lille)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour à tous, je viens partager ici mon histoire : mon fils est né avec des angiomes sur le visage, vraiment très voyants. Il a quatre ans, et avec mon mari, nous avons décidé de faire quelque chose, car il s'en plaint, il demande toujours pourquoi il n'est pas comme ses copains, et, d'ici un ou deux ans, ils commenceront à se moquer de lui. Il a fait plusieurs séances de laser avec le dermatologue , chacune espacée de plusieurs semaines. À part de fortes rougeurs après les séances, rien à signaler, le traitement a très bien fonctionné ! Il est ravi, et nous aussi ! C'est important de voir que son enfant se sent mieux dans sa peau :)

J'ai un angiome stellaire sur l'omoplate, qui fait environ 4 cm de diamètre. Je voudrais vraiment m'en débarrasser car il me complexe, je ne mets jamais de débardeur pour ne pas qu'on le voit, à la plage j'essaye de le courir au maximum... Je ne sais pas ce qui serait efficace sur un angiome de ce type, et j'aimerai savoir si tous les dermatologues sont aptes à traiter les angiomes stellaires. Merci par avance :)

Dernières demandes

Bonjour, j'ai un angiome localisé sur le bout du nez depuis un an, j'ai déjà reçu un traitement en février 2019 par un dermatologue de seclin, mais celui ci est toujours présent. Je souhaite prendre rdv avec un... · 19 sept. 2019

Angiome · 16 août 2018

Bonjour, Je voudrai savoir si vous traitez les angiokeratomes du scrotum. Merci · 6 févr. 2018