Dr Sandrine Boivin

Aucune recommandation
Lille
Le Docteur Sandrine Boivin, dermatologue, exerce son activité et reçoit l'ensemble de ses patients dans la ville de Lille, dans le département du Nord. Le Docteur Sandrine Boivin possède un DIU de Dermatologie Esthétique et Lasers Dermatologiques ainsi qu'un Diplôme de Dermatologie Chirurgicale de niveau 2, délivré par l'AEDC (l'Association pour l'Enseignement de la Dermatologie Chirurgicale). Elle est également membre de la Société... (laser esthétique Lille)

Dr Benoît Catteau

Aucune recommandation
Lille
Le Docteur Benoît Catteau est un dermatologue spécialisé dans la dermatologie générale et les traitements laser. Présentation Diplômé et qualifié par le conseil de l’ordre des médecins, il peut aujourd’hui proposer des soins et des traitements sur-mesure à ses patients. Il exerce en dermatologie au service de spécialités médico-chirurgicales et Pédiatrie à l’Hôpital Huriez (CHRU) de Lille, dans le Nord. Il intervient en dermatologie... (laser traitement peau Lille)

Pr Emmanuel Delaporte

(1) 100% le recommandent
Lille
Le Professeur Emmanuel Delaporte est dermatologue, mais sa spécialité touche aussi la chirurgie plastique et reconstructrice. Il est capable de répondre à chacune de vos demandes dans son domaine. Il peut aussi s’occuper de traitements lasers.     Qualifications Diplômé en dermatologie, il est membre de nombreuses sociétés du secteur. Il veille à informer chaque patient de manière personnalisée et complète, et décrira de manière précise... (laser esthétique Lille)

Dr Élodie Dascotte-Barbeau

Aucune recommandation
Lille
Le Docteur Élodie Dascotte-Barbeau est dermatologue et vénérologue, et exerce à Lille, dans le Nord. Diplômée d'État en dermatologie et vénérologie, elle accueille les hommes et les femmes pour des interventions de dermatologie médicale, cancérologie et vénérologie.  Ses champs d'intervention sont notamment :  Dermatologie générale Dans le cadre de la dermatologie générale, elle pourra vous recevoir pour le traitement de cicatrices, de brûlures... (laser médical Lille)

Dr Eric Ehrsam

Aucune recommandation
Lille
Le Docteur Eric Ehrsam, dermatologue, vous accueille dans son cabinet de dermatologie esthétique situé dans le centre de Lille, sur rendez-vous, du lundi au samedi, pour une prise en charge totalement personnalisée. Diplômé de la faculté de médecine de Lille, le Docteur Eric Ehrsam est membre de la Société Française de Dermatologie et de l'American Academy of Dermatology, et est praticien attaché au Centre Hospitalier Universitaire... (laser esthétique Lille)

Dr Philippe Modiano

Aucune recommandation
Lille
Le Docteur Philippe Modiano est Chef du Service de Dermatologie du Groupement Hospitalier de l'Institut Catholique de Lille. Présentation Diplômé d'État en dermatologie générale, il est également affilié aux différentes sociétés du secteur. Le Docteur Philippe Modiano est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. Ses études en médecine et sa solide expérience permettent au Docteur Philippe Modiano de réaliser des soins sur mesure... (laser médical Lille)

Dernières photos

Expériences phares

I have struggled with toenails fungus for over 2 years. I've never been able to get rid of it. I have bought many over the counter treatments and they never seemed to work. My toenails were really ugly. I was always embarrassed by the appearance of them. I found there is a laser option for toenail fungus. The treatments work wonders! It takes some time to see the results, but they are worth the wait. The laser treatments are easy to sit through and pain free. I have received a few treatments and now 3 months later i can see the first results! I am so much happier with my toenails. They are still improving but there is a difference.

Aprés prise de rdv téléphonique, Je suis arrivée dans son cabinet "partagé" et plus précisément dans sa salle de soin d'a peine 5m2. Il ne m'a posé aucune question et m'a installé directement sur le fauteuil...après avoir essayer de justifier tant bien que mal la taille et les travaux en cours dans sa salle de soin, il à commencé directement l'épilation tout en me parlant de sa machine laser combiné à la radiofréquence car je lui demandé pourquoi ça me faisait mal jusqu'au bout des doigts. Résultat des courses j'ai eu très mal pendant la séance, mais après cela a été encore pire...je vous laisse en juger vous même avec les photos...Je finirais mon épilation quand j'irais mieux, mais certainement pas chez lui (je pense qu'il est primordiale de signaler ce genre de mauvaise pratiques qui fait tord aux bons médecins consciencieux).

Dernières demandes

Bonjour docteur' Je souffre d une mycose aux ongles que je traine depuis des années.les traitements traditionnels antifongiques n'ont rien donné. J ai lu qu il existe un traitement laser.est ce que vous faites ça... · 15 oct. 2019