PREMIUM
17 4
Dr Bertrand Delaoustre

Dr Bertrand Delaoustre

(43) 91% le recommandent
Lambersart
Le Docteur Bertrand Delaoustre est un expert reconnu en médecine esthétique. Ses 20 ans de pratique, son rôle de formateur et enseignant pour différentes techniques (acide hyaluronique, fils crantés..) le place en tant que référence incontournable de l'esthétique des Hauts de France. Présentation Le Docteur Bertrand Delaoustre est un médecin morphologue et anti-âge. Il s’est spécialisé en médecine esthétique et nutritionnelle. Il dispose... (verrue main Pas-de-Calais)
PREMIUM
5 4
Dr Luc Vanrenterghem

Dr Luc Vanrenterghem

(90) 92% le recommandent
Lille
Présentation Le Docteur Luc Vanrenterghem est chirurgien diplômé et qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Bénéficiant de plusieurs années d’expérience, il est en mesure de réaliser en toute sécurité différents types d’actes chirurgicaux. Spécialités Les actes que ce professionnel pratique sont nombreux. Pour la réalisation de chaque intervention, il a recours à des équipements de dernière génération et à des techniques... (éliminer verrue Pas-de-Calais)
1
Dr Corinne Remont

Dr Corinne Remont

(1) 50% le recommandent
Hesdin
Le Docteur Corinne Remont exerce en dermatologie esthétique. La dermatologie est la branche de la médecine qui s'occupe de la peau, des muqueuses et des phanères (ongles, cheveux, poils). Elle est associée traditionnellement à la vénérologie, c'est-à-dire l'étude des maladies vénériennes ou infections sexuellement transmissibles. Spécialités Les pathologies traitées au sein du cabinet de dermatologie par le Docteur Corinne Remont sont... (faire partir verrue Pas-de-Calais)

Expériences phares

J'ai des verrues sur les doigts depuis plusieurs mois, et j'aimerai beaucoup trouver une solution. On me parle souvent de brûlure à l'azote, mais ça me TERRIFIE ! Vraiment ! J'ai beaucoup de personnes autour de moi qui se sont fait brûler des verrues et qui m'ont dit que c'était hyper douloureux, voire que ça ne fonctionnait pas bien... J'ai souvent entendu parler de solutions naturelles, mais je ne sais plus vers laquelle je peux me tourner (l'ail, l'aubergine, l'oignon, les huiles essentielles, le citron... je suis perdue). Je ne sais pas trop vers quoi me tourner, savez-vous s'il y a d'autres solutions ? Et certains ont-ils fait de l'azote sans souffrir le martyre ? Merci à tous

Plusieurs traitement on était effectuer sans succès l'infection revient et se multiplie. J'ai effectuer des traitement au laser , la cryotherapie mais sans succès j'ai peut qu'il y ai des complication plus sévère par la suite car je développe des douleur et symptôme inquiétant j'espère trouver un spécialiste qui m'aider à à venir à bout de ce mal qui aujourd'hui influé sur ma santé psychologique