Hyménoplastie Vidéo - question ouverte

Bonjour, Je voudrais savoir comment se passe l’opération pour recoudre l’hymen ?

Dr Marc Abecassis

Meilleure réponse

Bonjour la reconstruction de l' hymen ( hymenoplastie) consiste à restaurer la membrane de l' hymen quand celle ci a été dechirée ( totalemnt ou en partie) Pour cela on va réunir les berges restantes de la membrane ( les vestiges ) si elles ont presentes . Sinon on élargit la plastie à la muqueuse du vagin pour obtenir la fermeture du vagin comme ... En savoir plus

1 réponse En savoir plus
Hôpitaux publics et médecins Anonyme · 4 juin 2020

Bonjour, Puis-je avoir les noms des hôpitaux publics qui pratiquent l’hymenoplastie ? Svp Ainsi que des noms de médecins à me conseiller. Merci

Vous n'avez pas encore de réponses
Relation intime superficielle Roumaysa · 16 févr. 2020

Bonjour Docteur Voila je viens de subir une hymenoplastie definitive il y a 3jours, je voulais savoir si je pratique une relation sexuelle APRÈS 1mois et demi de l'operation et sans pénétration (des frotti- frotta et un cunni etc) peut me faire reperdre ma virginité? Et est ce que apres 1mois et demi , y aura plus de trace de cicatrisation sur mon vagin à voir avec l’oeil nu? Merci

Il n'existe aucun risque. Cordialement

2 réponses En savoir plus

J'ai aperçu que mon hymen est partiellement déchiré seulement d'un seul côté, le problème c'est que je n'ai jamais eu de relation sexuel avec pénétration, ni même utilisé de tampon hygiénique. Ma question est la suivante : cette déchirure de l'hymen peut être causée par des frottements assez rapide en sous-vêtement avec mon copain ?

Bonjour, En effet, je pense que des mouvements répétés et assez intenses de frottement peuvent être à l'origine de cette lésion partielle de votre hymen Dr JC

En savoir plus