Je voudrais faire des implants capillaires parce que je me sens pas bien dans ma tête et dans mon corps et je complexe et je sais pas quoi mais je suis intéressé pour faire ce traitement ça va peut-être changer ma vie.

Depuis mes 18 ans, voyant mes cheveux chuter par periode, cela me tracasse et j'ai moins confiance en moi. Je ne vois que ça tous les matins, et maintenant je me sens prêt à passer le cap, mes 30 ans approchant.

je suis décidé à faire un intervention capillaire car je veux avoir de nouveaux des cheveux ...

Implant capillaire car calvitie gênante . J arrive à un stade où je suis complexé. Si d aventure je suis choisi cette somme pourra être une aide non négligeable

Pourquoi : le Suivi continuera en cas de question ou petit problème, avec de nouveaux traitements pour améliorer encore plus le résultat. Comment : par e-mail, ou téléphone, ou en RDV Quand : d'ici quelques semaines ou mois je dois suivre correctement et avec précision le traitement et les recommandations.

Personnellement, je n'ai pas encore franchi le pas de l'intervention capillaire alors que cette idée me tarode depuis déjà plus de 3 ans et enfin aujourd'hui cette solution est murement réfléchi bien sur il y a aussi les différentes questions comme par exemple, le prix , le déroulement et la certitude du succès d'une telle intervention et sa durée dans le temps. C'est pour cela que j'aimerais en savoir un peu plus.

Bonjour, Voilà 8 ans que j'ai eu un cancer du sein traité par chimiothérapie, chirurgie puis radiothérapie. Ma chevelure a repoussé complètement différente qu’auparavant avec des zones très clairsemées. J'ai essayé multiples traitements d'ampoules, massages capillaire à l'huile de ricin etc etc .. aujourd'hui je suis désespérée et fait un énorme complexe de ma chevelure. je suis obligée de me coiffer avec des pinces tous les jours pour tenter de camoufler le crane, je n'en peux plus ! J'aimerais faire des implants capillaires,ce serait la seule technique pour résoudre mon soucis. Malheureusement j'ai fait une demande à la sécurité sociale qui m'informe qu'il n'existe pas de prise en charge pour cet acte de chirurgie ! Ce n'est pourtant pas du luxe et important pour moi car mes cheveux sont un calvaire au quotidien. La maladie a provoqué ce désagrément physique et psychologique. Qui peut m'aider ? Financièrement je ne peux pas me permettre d'envisager cette intervention à mes frais. Existe t-il un moyen moins onéreux , voire pris en charge ? Merci à vous pour vos réponses.

Je pense avoir plus confiance en moi en faisant cette chirurgie. De plus, je pourrai avoir un plus large choix en matière de coiffure. J'espère pouvoir faire cette chirurgie un jour. Cela va changer radicalement ma vie. Je pense qu'en faisant cette chirurgie, je serai encore plus épanouie et surtout moins complexée.

J'ai des cheveux clairsemés... Je voudrais mettre des implants... Je voudrais avoir des témoignages de gens qui l'ont fait svp

J’attends la réponse des médecins à ma demande de devis pour traiter la calvitie.

Suite aux mauvais résultats de mes épilations par moi même, (ils sont devenus très fins, j'aimerais beaucoup avoir des sourcils dessinés naturellement ?