Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Acide hyaluronique et maladie auto immune

LafayeAudrey · Léognan · Création : 17 févr. 2021 · Actualisation : 23 févr. 2021

Bonjour. Je vais avoir des injections d'acide hyaluronique prochainement et je suis sous immunosuppresseurs pour traiter une recto colite hémorragique. Mon médecin m'a dit qu'il n'y avait pas de contre indication. Qu'en pensez vous ?

2 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Joseph Rebot

    Dr Joseph Rebot

    Meilleure réponse
    23 févr. 2021 ·

    78 réponses

    OULAH GROS RISQUE

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.